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xavier86

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À propos de xavier86

  1. Je vois que vous êtes tous calés ! :marcelpoire: un peu énigmatique tout de même mais avec une entraide comme la votre tout va être décoder, c'est le cas de le dire ! ;) tiens au passage je ne vois pas la liste dans le gateway, j'ai codage II à la place, pourquoi à votre avis ?
  2. Bonsoir, je me permet d'intervenir sur votre forum ayant deja chercher ces infos pour une amie: kufatec nous en donne la réponse : http://www.kufatec.de/shop/en/product?info=1400 en gros il faut le pack navigation ou le pack connectivity, seul le mmi avec les deux slots de cartes SD ont les sorties middle, subwoofer et portière kufatec indique aussi qu'il faut leur envoyer le mmi pour déblocage de la fonction donc la solution se situe dans le module 5F, j 'ai essayer de regarder avec mon vagcom version 10.6.4 mais aucuns label n'est disponible, la solution serait peut etre que quelqu'un possedant le pack connectivity et le sond system communique le codage de son modul 5F ! bon courage à tous pour vos recherches,
  3. Salut, J' arrive un peu tard mais pour ma part je rentre la 6 ème vers 70 km/h quand je suis en mode "promenade", tu peux en fait passer les vitesses selon les indications de l'ODB !
  4. Comme promis voila le post qui traite justement de l'installation d'un gps kenwood similaire ! http://forums.audipassion.com/topic/92430-tuto-changer-le-poste-dune-audi-a3-2007-canbus-non-bose/ pas mal de boulot quand même, si tu as des question n'hésite pas, Xavier.
  5. Salut ! Il existe un post qui montre comment installer un gps similaire au tiens, je te le chercherai se soir si tu veux, pour répondre à tes questions: -tu peux avoir le gala sans avoir le bose( tu as le bose en principe si tu as l'inscription "bose" sur les grilles de hp avant -oui tu as bien un bns 5.0, j'en cherche un justement à prix raisonnable ;) -pour la commande au volant il faut un adaptateur si kenwood le fournit, -pour le BT, à voir si le gps kenwood ne l'intègre pas déjà mais tu peux surement connecter celui déjà present, il va falloir pas mal d'adaptateurs et de réflexion pour y arriver, mais tout est possible !
  6. Salut ! Ton dvd est bloqué depuis le début ? Ta voiture a t-elle était importée ? Si oui ton gps est peut être en mode transport, à débloquer avec l'aide de vag com ou en concession.
  7. xavier86

    connexion autoradio

    Salut, Indiana : ta réponse est dans ta question ! Si tu as de la mémorisation c'est que ton +12 permanent est correctement branché ! Ton poste s'allume t-il avec le contact ? Le plus facile pour trouver qui est qui est dans tous les cas d'utiliser un voltmètre. Si tu as des difficulté avec la désactivation du bluetooth et de l'ampli c'est uniquement un question de configuration de l'autoradio lui même. a+
  8. Salut ! Je n'y connais pas particulièrement en ampli mais j'ai un caisson de basse sur mon home cinéma alors je peux te dire se que je sais sur le sujet : mono/stéréo: peut importe je pense vu que tu as connecter un subwoofer et pas deux enseintes " classiques " réglages des basses : tout est dit, plus tu règle haut plus les basses sont amplifiées, (utile je pense sur des hauts parleurs classiques, ton ampli n'etant pas conçut spécifiquement pour un subwoofer ) réglage de la fréquence ( de coupure ): définit la plage de fréquences qui sera restituée, qui doit être réglé en fonction de la restitution du reste des hauts parleur ( exemple: si tes hauts parleurs ont une plage de fréquence de 80 à 20 000 hz, il faut que ton caisson comble la plage restante 32 à 80 hz...pas plus ) input level : fait varier la puissance de restitution pour résumer règle la fréquence de coupure pas trop haute au milieu serait un compromis et le level input en fonction de la puissance recherchée, Tu arrive avec ton montage à couper le subwoofer d'origine ?
  9. xavier86

    Changeur CD

    Bonsoir, J'arrive un peu tard mais j'espère que je pourrais t'aider, le fil "dimmer" sert pour la variation de l' éclairage ( y'a t-il un logo ou autre chose d' éclairé sur ton chargeur ? ) es-tu sur que le câblage entre le chargeur et le BNS soit bon mis à part bien sûr le fil supplémentaire ? Si tu as le vag-com vérifies que le chargeur soit bien activé dans le modules 56 et 37, si ils le sont déactive et réactive les chargeur branché on ne sait jamais ! bon courage.
  10. Salut, j'ai trouver une notice du concert, j' espère que tu as celui la et que cela pourrait t'aider, remote pin 11, bon courage ! http://www.osun.org/audi+chorus+radio+manual-pdf.html ( le premier de la page )
  11. Copie Chinoise ? Quelle fiabilité dans le temps ?
  12. Bonsoir ! Je pense que 2Go est le maximum ( FAT 16 ), en 2004 les lecteurs HC n'étaient pas légions, ceci explique surement cela ;)
  13. Bonsoir, C'est un beau projet tout d'abord :bigthumbup: Tu veux uniquement utiliser l'ampli pour le caisson de basse ou aussi pour les HP arrières ? Si c'est uniqement pour le caisson c'est facilement réalisable sans démonter le poste, regarde se poste qui pourra t'aider mais c'est sur une 8P, je n' ais jamais vu sur une 8L. http://forums.audipassion.com/index.php?showtopic=81935&hl=amplificateur%20focal&st=0
  14. Bonsoir, Je n'ai pas de BNS donc je ne peux te confirmer, néanmoins le xcarlink occupe les entrées du chargeur cd, alors si audi t'as confirmer le bon fonctionnement simultané du gps et du chargeur cd il n'y à aucune raison pour que cela ne fonctionne pas non plus avec le xcarlink ou assimilés.
  15. Bonsoir, Le câble que tu as est fait pour une entrée auxiliaire ( 3 fils : 1 masse et les 2 voix (gauche et droite) ), si l'on veut utiliser l'entrée chargeur de cd il faut leurrer l'autoradio ( se que faisait ton adaptateur pour ipod )pour lui faire croire qu'il y a bien un chargeur de cd connecté qui lui n'a pas 3 câbles mais une multitude, exemple pris sur le forum du câblage/brochage du concert 2+ : http://forums.audipassion.com/index.php?showtopic=75053 7 câbles nécessaires pour le chargeur de cd sur ceux ci, en conclusion tu n'aura pas mieux que ton interface pour ipod, à moins de charger l'autoradio ! en espérant avoir été clair ! :rolleyes:
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