Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Quand c'est neuf c'est trop beau :malelovies: :malelovies: :malelovies: :bien:

:coucou:

Posté(e)

Sympa le finition, très bon choix :bien:

Bon courage pour patienter jusque mardi.... :hot:

Posté(e)

Belle bête :rolleyes: ...au fait ton attente adurée combien de temps (entre ta commande et la reception de ton vehicule)? Moins de 3 mois?

Posté(e)

En fait je l'ai acheté en allemagne dans un des plus grand garage de la region, vu que je suis strasbourgeois. Il y avait 7 ou 8 semaines de delai. Le Q5 à une semaine d'avance donc c'est cool. Mais bon j'ai négocier 10 % au lieu des 20 ou 30 % de John D. Mais je voulais la voiture pour cet hiver je pars quasi 1 week end sur deux dans les alpes ...Donc voilà, je suis content dans une semaine c'est le grand depart pour belle plagne :bigsmile:

la vie est belle

Posté(e)

Ya pas a dire, il a de la gueule ce Q5.

Le noir avec entourage vitres et barre de toit noire, c'est le premier que je vois.

En plus avec les jantes off-road, ...

Très sympa et surtout pas courant.

Plus que quelques jours.

Posté(e)

Monsieur ne s'embête pas :bigthumbup:. Cette combinaison me plaît beaucoup :wub:

Posté(e)

Oui j'avais fait un topic a l epoque sur l'entourage et les barres de toit noirs... on aime ou on aime pas... de toute facon c'est une belle voiture avec alu ou sans... une chose est sur je la reconnaitrais d'entre 1000 :D

Posté(e)

Il est vrai.

J'avais d'ailleurs chercher des photos de pack noir, donc avec calandre noire.

Jamais trouvé...

J'ai donc pas osé... même pour un blanc.

Posté(e)

J ferais de belles photos la semaine prochaine... la C'était vite fait avec le portable il commancait a faire sombre... mais bon après j'aurais les jantes hiver, donc j reverrai pas mes 20" avant mai :S

Posté(e)

Très beau, :bigthumbup: tout dans l'originalité, entourage des vitres noires, barres de toit noires et jantes PQ7...

A propos des jantes, je note que tu as choisi les mêmes jantes que moi, 20" Off Road... Je sens que l'épidémie va se propager...

Bonne route et envoie des photoooooooooooos!!!!!!!!!!

Posté(e)

Tout dans l'originalité, barres de toit et entourages des vitres noires, jantes PQ7...

Je note que nous commençons à être nombreux à choisir ces jantes pourtant longtemps boudées, l'épidémie gagne!!!

Très beau Q5, :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

N'etteint pas ton numérique, il nous faut d'autres photoooooos !!!!

Posté(e)

le mien aussi !

mais suis tres déçu par la suspension plus rigide que le modele essayé !

SLINE TDI 3.0V6

suis pas doué pour joindre photo et mon dernier texte a disparu

je retente ...

Posté(e)

Ceci dit, personnellement, je trouve que la calandre et les entourages des antibrouillards chromés, le gris alu des jantes méritent un petit rappel avec les entourages de vitres chromées sur la carosserie, quitte à faire l'impasse sur les barres de toit...

C'est mon avis!

Posté(e)

Très beau jouet

Félicitations

Bonne route

eh, attendez, ça, c'est le reve!

la realité c'est l'equipement de serie ..

pas fait encore de photo

Posté(e)

y a pas à dire c'est vraiment une belle oeuvre, toutes mes félicitation.

Une photo du mien reçu la semaine dernière. :coucou:

Posté(e)

bon, à part la carosserie, quelqu'un a t il un commentaire a faire sur le confort du Q5 ?

suspension du modele S LINE ?

vous ne trouvez pas ça un peu rigide ? quand je pense qu'il y a une option pour renforcer, je pense qu'il faut etre maso !

c'est ma premiere Audi , avant j'etais Touareg.. parait qu'il faut s'habituer ..

Posté(e)

bon, à part la carosserie, quelqu'un a t il un commentaire a faire sur le confort du Q5 ?

suspension du modele S LINE ?

vous ne trouvez pas ça un peu rigide ? quand je pense qu'il y a une option pour renforcer, je pense qu'il faut etre maso !

c'est ma premiere Audi , avant j'etais Touareg.. parait qu'il faut s'habituer ..

Précise un peu ta configuration, S-line ne signifie pas obligatoirement modification de la suspension (par rapport au modèle de base).

As tu l'option suspension s-line sport? Quelle est ta monte pneumatique?

A l'essai (Q5 3.0 TDI sans suspensions sport et avec des jantes de 19") j'ai trouvé ça un peu ferme mais confortable. J'ai fait une partie de l'essai aux places arrières et là, j'étais un peu déçu.

Posté(e)

theoriquement, il n'y a pas d'option "chassis sport line" (non facturée, ce n'est pas le genre Audi)...et c'est bien là le problème : il est impossible de savoir comment detecter cette option sur le vehicule (au cas où elle y serait )personne ne peut dire à quoi cela ressemble visuellement, et comment on la distingue d'un chassis sans option ! j'y ai renoncé !..

pneus et jantes d'origine en 19 legerement surgonflés mais pas responsables des secousses!

Posté(e)

a Audi France, on m'a dit que le n° de chassis suffit à determiner si chassis sport il y a ..

sans me dire quelle clef l'indique..

si certains modeles destinés a l'angleterre ou l'allemagne sont montés de serie, on peut avoir des doutes...