Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde

Je vous explique mon probléme, jai acheté une a3 2.0 tdi 140ch de fevrier 2008 avec 25000km, elle a aujourd'hui 36000km et des que je passe une vitesse sa craque et ses encore pire au point mort,la voiture et partie chez audi pour voir ce quelle a heuresement quelle est encore garantie.je trouve sa bizard qune voiture qui a meme pas 2 ans et deja des probléme d'embraye.

Ya t-il des gens qui on eu ce cas parceque la j'ai l'inpression d'avoir la poisse

Posté(e)

Salut :coucou:

Cela dépend de la conduite de chacun ( ancien proprio )

moi mon ex A3 a fait 397'000km et jamais changé l'embrayage :bien:

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi mes meme si l'ancien proprio etait un barbare je pense pas quil doit lacher a 36000km ya quelle que chose qui va pas la.

Posté(e)

:coucou: au vu des symptomes, je pense que ton problème vient plutôt d'un réglage de le tringlerie de boite (entre le levier et la boite)

Posté(e)

Donc diag d'audi il me change le volant moteur et l'embrayage a leur frais bien sur 2 moi plus tard sa aurais etait pour ma pomme , je pense pas a a un reglage de tinglerie

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi mes meme si l'ancien proprio etait un barbare je pense pas quil doit lacher a 36000km ya quelle que chose qui va pas la.

Bonjour,

donne-moi ta voiture avec un nouvel embrayage et je veux bien te montrer que je peux le bousiller en 5 minutes et sans avancer d'un mètre!

(Par contre, j'ai déjà plus d'un million de km avec mes Audi et je n'ai jamais dû remplacer un embrayage).

Bonne route!

Posté(e)

Bonjour,

n'oublie pas que l'embrayage est une pièce d'usure, c'est à dire que celui qui "le brûle" par une mauvaise utilisation ou qui l'use prématurément (pied gauche qui repose en permanence sur la pédale) ne peut prétendre à une intervention pécuniaire pour la remise en état sous prétexte qu'elle est encore sous garantie.

Bonne route!.

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi mes l'usure d'un embrayage narrive pas a 36000 km en temps normale sa me seré arrivé a 150000 encore la jaurais compris mes la jachéte une voiture presque neuve pour pas etre enmerdé et je le suis quand meme

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi mes l'usure d'un embrayage narrive pas a 36000 km en temps normale sa me seré arrivé a 150000 encore la jaurais compris mes la jachéte une voiture presque neuve pour pas etre enmerdé et je le suis quand meme

Bonjour,

le problème avec une occasion (en général, on ne connaît pas le propriétaire): on ne sait pas ce que l'ancien propriétaire a fait avec la voiture.

Si tu regardais Top Gear sur la BBC, tu verrais qu'il y en a (= les présentateurs) qui s'amusent comme des fous (et cela amuse également une partie des spectateurs et en irrite une autre) et qui démolissent la mécanique en quelques heures, parfois quelques minutes.

Désolé pour ce qui t'arrive.

Bonne chance et bonne route!

Une bonne occasion avec peu de kilomètres:

audiallroadtracteur.jpg

Posté(e)

Voila nouveau souci, je vais cherché ma voiture chez audi et maintenant j'ai le voyant d'huile et le message "capteur d'huile defectueu" je vais devoir leur laissé encore une fois.

Posté(e)

Voila nouveau souci, je vais cherché ma voiture chez audi et maintenant j'ai le voyant d'huile et le message "capteur d'huile defectueu" je vais devoir leur laissé encore une fois.

Bonjour,

tu n'as vraiment pas de chance!

Acheter une occasion (que l'on ne connaît en général pas) est partiellement une loterie: il y a les billets gagnants et les autres.

(Je suppose que ce n'est pas le mécano qui a endommagé le câblage).

Bonne chance et bonne route!