Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut aujourd'hui hui j ai sortie le tt après 15 jour dans le garage le démarrage a été dur normale mais j ai un bruit qui m inquiète derrière le moteur comme une pièces gripper ca durer 5 min a froid et après plus rien a chaud est ce que quelqu'un un a déjà connu ce souci :(

Posté(e)

Bonjour,

j ai deja eu un probleme identique probleme de lubrification tu tendeur hydrlique du dephaseur d arbre a cames ,je te conseil de vidanger ton moteur

et de mettre un addittif avant cette vidange pour bien nettoyer et mettre un huile plus fuide

a tu deja changer ta courroie????

Cordialement

Posté(e) (modifié)

ok merci pour les réponse la vidange vient d être effectuer a peine 200 km je les fait moi méme avec de l huile 5w30 longlift gastrol et j ai pas eu se souci depuis a par aujourd hui et il y a pas de courroie sur le 3.2 c est une chaine :rolleyes: a moins que <_<

ca peut venir de l huile pourtant c est celle conseiller pour c est moteur

est ce que c est bon de rouler avec alors quel roule comme une horloge a chaud :(

ou quel solution a part retourner encore chez audi je suis abonner chez eux :furious:

Modifié par jeremv6.
Posté(e)

ca peut etre aussi ta courroie accessoires :)

je viens juste d'avoir le pb avec mon A4

Bruit assez surprenant de grincement plus on monte dans les tours. Puis plus rien après 3min

Posté(e)

bon j ai redémarrer ce matin et encore ce foutue bruit :furious:

et c est vraiment derrière le moteur donc demain je prend rendez vous chez audi et je vous tiens au jus ;)