Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour quasiment tous les gens ayant commandé il y a peu de temps et qui seront livrés dans très longtemps, une question idiote. Si la configuration de base du Q5 devait changer avant la mise en production, par exemple, une option qui est devenu de série ou un nouveau gadget, est-ce que nos véhicules en bénéficieront ou pas ? Ce qui impliquerait une remise sur le prix payé pour une option devenue de série ? Merci aux experts ...

Posté(e)

Voilà une question intéressante d'autant que j'ai demandé a JD comme mon Q5 serait un modèle 2010 et non 2009 comme prévu qu'en était il de la récupération de l'énergie au freinage qui a fait son entrée sur le site audi et semble t il devenu une équipement de nos chers Q5. Comme souvent JD ne semble pas au courant. Affaire a suivre.

Posté(e)

A mon avis, comme c'est la date de fabrication qui compte, l'énergie au freinage - si elle doit être présente maintenant - le sera.

Comme la servotronic qui arrive en série maintenant sur tous les Q5

Du coup, si on a payé l'option, beh :hot:

Posté(e)

je pense également que c'est la date de fabrication qui compte. Quand il y a une modif, elle intervient pour les voitures non encore fabriquées.

Posté(e) (modifié)

Les délais s'allongent tellement que si ça continue comme ça, c'est la version restylé que vous allez recevoir :bigsmile:

Modifié par steph power
Posté(e)

Je pense que c'est un faux problème pour ceux qui ont choisi une option qui sera de série à la date de fabrication : prix inchangé car Audi ne fera pas le cadeau de l'équipement, le prix de base sera augmenté d'autant.

Quant à ceux qui signent un bon de commande ferme et qui se retrouvent avec un équipement de série supplémentaire qu'ils n'auraient pourtant pas choisi en option à la date lointaine de livraison, ils auront plus de chance que les autres.

Cordialement