Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je suis un p'tit nouveau...j'ai acheté une a6 3.0 tdi de 2005 au mois de fervrier et je désire l'équiper...

peut on installer les nouveaux optiques de l'a6 2009 (avec les led) sur mon a6 de 2005....

et quel serait le coût pour mettre les feu arriere a led....

et surtout je desire mettre des ampoules avant bleu style "xenon" a la place d'ampoule classique, mon concessionnaire m'a dit qu'il fallait démonter les optiques...est ce vraix...???et sinon comment faire,car je cherche depuis quelque temps et je nage completement....

merci d'avance...

Posté(e) (modifié)

Commence par mettre des photos de ta belle sur le forum car tu vas te faire chambrer, pour les feux arrières c'est pas compliqué et tu trouveras les réponses dans ce forum, pour les phares avant, le modèle RS6 à 10 leds a l'air le moins compliqué à monter, si tu veux des feux arrières à led quasi neuf, j'en ai à disposition laisse moi tes coordonnées par MP.

Modifié par Boula
Posté(e)

coucou.gifcoucou.gifcoucou.gif

bienvenue parmis nous

Forum68.gifForum68.gifForum68.gifForum68.gif

pour le montage des feux leds arriéres, il existe un tuto en anglais mais on arrive à comprendre, pour le tarifs compte environ 300euros neuf sur ebay

http://home.btconnect.com/grant.tiller/audi_led_tails/Audi%20A6%20Avant%20(C6)%20LED%20Tail%20Light%20Retrofit.pdf

tiens le voilabien.gifbien.gif

dis moi le 80, dans ton pseudo, un rapport avec la somme?tongue.giftongue.gif

Posté(e)

Commence par mettre des photos de ta belle sur le forum car tu vas te faire chambrer, pour les feux arrières c'est pas compliqué et tu trouveras les réponses dans ce forum, pour les phares avant, le modèle RS6 à 10 leds a l'air le moins compliqué à monter, si tu veux des feux arrières à led quasi neuf, j'en ai à disposition laisse moi tes coordonnées par MP.

Y a t il des transformation a effectuer ou peut on installer les optique RS6 symplement???

Posté(e)

coucou.gifcoucou.gifcoucou.gif

bienvenue parmis nous

Forum68.gifForum68.gifForum68.gifForum68.gif

pour le montage des feux leds arriéres, il existe un tuto en anglais mais on arrive à comprendre, pour le tarifs compte environ 300euros neuf sur ebay

http://home.btconnect.com/grant.tiller/audi_led_tails/Audi%20A6%20Avant%20(C6)%20LED%20Tail%20Light%20Retrofit.pdf

tiens le voilabien.gifbien.gif

dis moi le 80, dans ton pseudo, un rapport avec la somme?tongue.giftongue.gif

je n'arrive pas a en trouver sur ebay...

au niveau de l'installation sommes nous obligé d'aller chez le concessionnaire pour faire une mise a jour???

Posté(e)

il te faut chercher sur ebay.de, allemagne evidemment

et juste un passage au vag com pour activation, mais la procédure et dans le tuto fournibiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Y a t il des transformation a effectuer ou peut on installer les optique RS6 symplement???

encore heureux que je pense à toutmalelovies.gifmalelovies.gif jetes un oeil sur le topic de gasy

http://forums.audipassion.com/index.php?showtopic=64760&st=680, c'est ici

je vois que tu as indiqué ton lieu de résidence, péronne c'est pas loin d'amiens, si cela te tentes, nous avons un petit rasso, regardes dans ma signature, tout est indiquébiggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)

encore heureux que je pense à toutmalelovies.gifmalelovies.gif jetes un oeil sur le topic de gasy

V6TDI225 vraiment quel :icon_biggrin: ou :sol: ou :sumo: ou :winner:

babas :panda:

Modifié par babas78
Posté(e)

babas j'attends ta propal par MP, HS OFF

Posté(e)

Bonjour, et Bienvenue :coucou: ,

je suis un p'tit nouveau...j'ai acheté une a6 3.0 tdi de 2005 au mois de fervrier et je désire l'équiper...

peut on installer les nouveaux optiques de l'a6 2009 (avec les led) sur mon a6 de 2005....

Les feux de l'A6 facelift de 2009 se montent bien sur une A6 de 2005 (mais les bidouilles ne sont pas simples :( ).

Mais quitte à faire une modificataion d'optiques avant, installe directement les feux de RS6.

;)

Gasy

PS : nous attendons tous des photos de ton A6 :bigthumbup: !!

Posté(e)

Si tu n'as pas de xénon ça va être encore un peu plus compliqué il me semble ....

Si tu as du xénon, il faut installer un petit module entre la broche d'origine et la broche du phare .... + 2 cable a brancher sur le boitier

Si tu n'as pas de xénon (comme moi, j'en avais pas), c'est la même opération, un adaptateur de broche entre l'origine et le phare ( la broche d'un phare normal à 8 pins et le xénon 12, je crois) + 2 fil brancher sur le boitier ...

Alors si en plus tu veux mettre les LED, alors peut etre qu'il faudrait mettre les 2 adaptateurs à la suite ????

Personne n'a encore fait cette modif donc ça va être assez dur de te renseigner au mieux .....

maintenant peut etre que seul le module spécial pour feux a led fonctionnera tout seul... mais j'ai un doute justement au niveau des pins sur la broche .....

ET puis si tu veux vraiment tu mets des Bixénon avec feux de jour (les anciens) et puis tu mets les Leds S6 dans ton par choc et voila :bigsmile:

:Forum68:

Posté(e)

Bonjour,

Tiens, ce qui me fait penser que j'ai une paire d'optique en bi-xénons et adaptive light qui traine dans mon garage, et qu'il faudrait que je me débarrasse <_< !!

;)

Gasy

Posté(e)

Peux t on monter des xenon plus avec adaptative light à la place des xenon plus sans l'adaptative light, sans faire de gros travaux?

Sylvain

Posté(e)

Selon moi, oui, il est possible de monter des optiques munis de l'Adaptative Light à la place de non-Adaptative Light.

Cette fonction, activée par un boitier, est inclut dans l'optique.

Ensuite, il faut recoder le module 55.

;)

Gasy

Posté(e)

salut a tous merci pour vos reponse...

apparemment pour les optique ça risque d'etre dar dar...sinon pour changer les ampoules classiques en ampoule "blue light" faut il vraiment deposer l'optique???car j'ai vue que sous les pares boue avant (juste en dessous des feux avant)il y a des caches plastiques...ne faut il pas passer par la pour acceder aux ampoules???