Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

Je voulais demander à vous, heureux propriétaires des AUDI A6, ceux qui ont repeint leur chéri, le prix éventuel de ce travail?

Sachant qu'elle est de couleur bleu-noir, et j'aimerais la passer en blanc, ou noir ? (Je poste des photos plus tard !!!)

Bien enktendu, si vous avez des filons dans le Nord, je serais ravi !

PS: Peut-on faire ressortir l'échappement sous la jupe, sachant que sur mon modèle de 1999, C5, je n'ai que deux sorties courbées à gauche cachées sous la jupe, et qu'en dessous il n'y a pas bcp de place pour doubler la sortie ?

Posté(e)

Pour une peinture complète, je dirai qu'il faudrait mieux que tu restes dans une couleur sombre. Le noir vis à vis du bleu ming (d'après ton descriptif de bleu-noir :bigsmile: ), sera mieux.

Passer une couleur foncée à une couleur claire, est beaucoup plus délicat.

Si tu veux faire ça dans les normes, il faut que ton carrossier déshabille complètement ta voiture, pour la repeindre. Car avoir une voiture blanche, et lorsque tu ouvres les portes, le capot ou autre, et que c'est bleu, ça fait vraiment pas top.

Pour le prix, il t'en faudra quelques milliers d'euros , c'est clair.

Sinon, pour l'échappement, tu ne pourras pas mettre la valence des A6 phases 2, qui possède, déjà les 2 découpes pour les échappements. Elles ne sont pas de la même taille malheureusement. Elles sont plus longues, et les découpes ne sont pas vraiment au même endroit (même si à l'oeil nu, on a l'impression que c'est identique).

Posté(e)

salut

pour ma part j ai trouver un ami peintre a perpignan( vw) qui me sort la peinture complete pour 480 euros tout compris

130 euros de fourniture et 350 euros de main d oeuvre(sa implique le redressage d une petit bosse sur contour d aile arriere )

il est prevu de faire une totale bleu aqua nacré

Posté(e)

Oui mais dans ton cas, il repeint juste l'extérieur. Il redonne une jeunesse à ta peinture qu'il refait de la même couleur.

Maxkiev, veut carrément changer de couleur de carrosserie.

Ceci dit 480 € pour une peinture totale, c'est pas cher du tout :)

Posté(e)

c est sur que changer completement de couleur va couter des ronds ;entre les portieres interieure le dessous de malle arriere le dessous de capot+ tout l exterieur aie aie aie tu va banquer a fond!!!!

si on t annonce 3000 euros en concession t etonne pas une complete chez audi perpignan c est 1750 euros ttc