Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

P.S: Mindwarp j'aime bien le principe du " je n'ai pas joué dedans " suivi de "j'ai just un dump et un filtre K&N" :bigthumbup: interessant

Tout dépend ce qu'on appelle des joujous :bigthumbup: jlui ai donné des chewing-gum et du redbull c'est tout ^^

Posté(e)

EXpldr ouais voila !!

au passage une ptite pub pr la boisson énergisante :rolleyes:

Posté(e)

:bigthumbup:

Toi tu as une voiture avec tous les invendus d'Audi je te l'ai dit tout à l'heure :coucou: ===> :bigsmile:

Je dirais une Ambiente, car tu as l'alcantara, le volant 4 branches, les finitions bois, et je vois pas l'accoudoir mais peut-être est il relevé ?!

Mais tu n'as pas l'ESP par contre ? et puis ta console (La finition ne comprend t'elle pas le type de poste ? genre moi j'ai le Symphony)

oui accoudoir centrale mais pas d'esp...donc ambiante excusez moi mais le mec qui me la vendue etait persudée que ct un 1.8t en ambition...

alors ça des le debut j'ai vu que ct pas un 1.8t car y avait pas le t et que ct une 125ch, mais par contre pour la finition je te dirai que j'ai jamais chercher à savoir!bref juste pour dire que Audi dans tout les cas c'est du haut de gamme en modele dis "de base"...

:malelovies:

Posté(e)

bref juste pour dire que Audi dans tout les cas c'est du haut de gamme en modele dis "de base"...

je suis entièrement d'accord avec toi , ayant une A3 finition attraction de 2000 , j'ai la clim auto , poste cd ( bon il a laisser sa place pour un mp3 ) 8 hp et caisson de basse , chez un constructeur français ça serai l'équivalent d'une moyenne gamme et pas de 2000 :bigthumbup:

Posté(e)

oui accoudoir centrale mais pas d'esp...donc ambiante excusez moi mais le mec qui me la vendue etait persudée que ct un 1.8t en ambition...

alors ça des le debut j'ai vu que ct pas un 1.8t car y avait pas le t et que ct une 125ch, mais par contre pour la finition

Il t'as pas parlé des deux lance-missile derrière les anti-brouillards ? :bigthumbup:

Posté(e)

Just pour info et surtout pour te taquiner :bigsmile: :

Je ne suis pas un fils a papa (ni maman lol) :P

J'ai eu mes 5 voitures par la sueur de mon front ( et quelque bisness XD ), et j'ai même pu offrir ma Golf IV 1.4L pour la fête des mamans :ange: ( Merci l'assurance suite a mon accident :bigthumbup: )

Voilà XD

Posté(e)

j'ai parler 2/3 fois des etudiants qui ont 18 ans et une s3 ou a3 8p et ça y est je vise tout le monde, doucement les cocos je parle pas de tout le monde...

vous sentez pas tous visés... :bigsmile: cool :bien: :biere:

Posté(e)

Loooool je ne me sentais pas visé tkt ;)

c'était plus pour te titiller :D faut bien que je me venge un peu lol

Posté(e)

j'ai parler 2/3 fois des etudiants qui ont 18 ans et une s3 ou a3 8p et ça y est je vise tout le monde, doucement les cocos je parle pas de tout le monde...

vous sentez pas tous visés... :bigsmile: cool :bien: :biere:

Nan cherche pas tu vas prendre par tout le monde :bigthumbup: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Bon !

Aujourd'hui au taf ( a peugeot ) j'ai montré ma caiss a un mécano qui roulait audi avant alors:

oui j'ai bien une 110 d aprè le pot d'échappement et tout simplement le moteur loool

Par contre pour le moment nous n'expliquons toujours pas le fait que ma carte grise indique 05cv :s alors que d'après moi cela doit correspondre a une 90cv ... alors qu'en dites vous ?

Posté(e)

a ma connaissance pas de différence de pot d'échappement que ce soit un TDI 90 comme un 130 , j'ai environ une trentaine de A3 ( phase 1 et 2 confondu ) entre les mains par semaine et seule les tdi 130 en quattro ont un pot différent :rolleyes:

ensuite la dernière fois je t'aies expliquer comment faire pour connaitre ta puissance par rapport au KW indiquer sur la traverse du capot ou dans le carnet d'entretien

as tu fais le calcul ???

dans le cas ou tu as vraiment un 110 cv ben tant mieux , tu paye ta carte grise comme si tu avais une 90 cv , dans le cas contraire si le vendeur ta dit que c'était une 110 et qu'en faite c'est une 90 , dsl tu t'es fait avoir <_<

Posté(e)

moi j'en pense que j'y comprend rien, en 5ch ya carrement aucuns moteurs audi en 2002, regarde:

http://cote-auto.lacentrale.fr/cote-voitures-audi-a3--2002-berlines_coupes.html

donc ya des couilles dans l'air...mais bon dans la logique ça peut se remonter je pense pas que la voiture soit venue d'autre part que la martinique?

sinon ptete que la haut les moteurs ont moins de chevaux, dans ce cas trouve moi un apart j'arrive avec une s3 de 6 ch!!! :bigsmile: :blink:

Posté(e)

Il est bien ton chassis de 206, pas trop raide ? :bigsmile:

Moi jdis que tu t'es fait :dodo:

Vérifie avec la méthode du Monsieur Audi il en voit des tonnes !!! (Mike68)

Posté(e)

Il est bien ton chassis de 206, pas trop raide ? :bigsmile:

:MdrDevil:

j'en ai parler a un collègue mécano et y m'a dit que c'est pas normal , y a rien qui correspond <_<

tiens en parlant de 206 , ta A3 me fais un peu penser a une pub :bigthumbup:

pub 206 Inde

lol !!! trêve de plaisanterie y a quelque chose qui cloche , mais quoi ???

Posté(e)

tiens en parlant de 206 , ta A3 me fais un peu penser a une pub :bigthumbup:

pub 206 Inde

Trop bon !!!!!! Je me souviens cette pub j'avais adoré !!!!

Tu as trouvé d'où viens ton A3 ^^

Audi India Import :bigthumbup:

Posté(e)

Je vais vous mettre une photo de ma carte grise, de mon moteur, de la traverse du capot etc etc ;)

"Les Experts a Audi" lol

Posté(e)

Patience petit scarabée :jap:

En fait non ... :Forum68: :bigthumbup:

Posté(e)

Bienvenue nouveau détenteur de8L,

Je viens de lire les deux pages de ce topic et on en dit tout et n'importe quoi...

Les choses que je me permet de te dire qui sont vérifier sont que:

_ De la basic à la plus haute en finition tu as d'abord

l'attraction (entrée de gamme),

l'ambiente (finition intermédiaire),

ambition (finition 1ère classe)

_ Regarde le nombre de chevaux sur ta carte grise

les 90 ont été arréter en juillet 2001,

les 101cv ambiente sont arrivé en juillet 2001,

les ambiente et ambition évo sont arrivé en octobre 2000

La mienne date de juin 2002 et elle a 6cv,

_ Pour ce qui est de l'esp, je pense que tu dois l'avoir (il est de serie depuis la phase évo)

tu ton tableau de bord tu dois avoir un point d'exclamation entourer en jaune au démarage ou lorque tu prends un virage un peu trop vite)

Ta voiture de bal el oued reste effectivement un mystere... lol

Honnetement ce que tu peut faire pour savoir la vérité rien que la vérité uniquement la vérité, tu prends ton numéro de chassis et tu va dans une concession pour qu'il te dise qu'elle véhicule tu as ou tu achète un certificat de conformité (jpe te donner un site en mp si tu veut)

Voila pour moi...

Posté(e)

Je viens de lire les deux pages de ce topic et on en dit tout et n'importe quoi...

T'insinue qu'on lui raconte des conneries ? :bleble: :bigthumbup:

On l'a renseigné pour les finitions, ainsi que pour la différence de puissance selon les années :rolleyes:

Posté(e)

( encor une fois ) Mdr Mindwarp !! looool

luniqueriri : j'ai confirmation par un ami mécano chez auto-gm ( concessionnaire VW,Audi etc en martinique ) qu'il s'agi d'un chassi 90cv ( de 2001 meme si ma carte grise est daté de 2002 ), seulement elle roule très bien pour une 90cv ... je n'en dirait pas plus sans présence d'un avocat :) en tout cas je suis content car j'ai fait une affaire lol

En tout cas merci a tous !!

A SUIVRE: les photos de mon bas de pare choc arrière ( il est tard j'ai la fleme )

Posté(e)

je n'en dirait pas plus sans présence d'un avocat :) en tout cas je suis content car j'ai fait une affaire lol

T'es pas défendable =) Hors la loi va !! :eldiablo:

Posté(e)

tu as une etiquette dans le compartiment de la roue de secours qui t'indique toutes les options, la moteur, la puissance moteur(en KW) et la finition de ton modele.

Elle ressemble à ceci

refaudia3cut.jpg

Posté(e)

non mais cherche pas meme ça il doit avoir changer ça doit etre l'etiquette de la s3 donc c une s3 diesel c bien sur... :bigthumbup:

on ne se moque pas...

Posté(e)

non mais cherche pas meme ça il doit avoir changer ça doit etre l'etiquette de la s3 donc c une s3 diesel c bien sur... :bigthumbup:

on ne se moque pas...

:applaudit: :humour: :boulettour: :MdrDevil: :tropbiendit:

J'aurait pas dit mieux !!!!

Posté(e)

un S3 tdi 90 cv ca doit avoiné fort :humour:

Posté(e)

Expldr !!!! Faites les marioles faites les marioles ... verra bien qui rira vers la fin :P lol

Venez sur l'île au fleur je vous montrerai la DadyMobile :P

Posté(e)

aller en martinique oh non, si on me paye le billet d'avion et qu'on m'invite chez quelqu'un oui pourquoi pas...mais bon c'est juste pour savoir et voir ce que l'auto decele... :coucou: :bleble: :bigthumbup: :bigsmile:

Posté(e)

LOL !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

en faite meme si t'as le numero du chassis ou autre si le moteur ou la pompe a été changé tu ne sauras pas combien t'as de chevaux

passe la au banc!!!! :bigsmile:

Posté(e)

tu ne sauras pas combien t'as de chevaux

passe la au banc!!!! :bigsmile:

Oui mais on sait jamais, les valeurs peuvent être tronquées, imagine si sa voiture est chaussée des pneus de la Batmobile, et que le chassis est en fibre de Alliage de Perchlorure de Potassium hydrogéné ultra léger ...

Faut s'attendre à tout avec la DadyMobile !!! :bigthumbup:

Sans rire attèle toi à la recherche des infos (étiquettes) pour obtenir toutes les options, et le maximum de renseignements permettant de diagnostiquer quelle bête est cachée sous ce capot ! ( :hot: )

Posté(e)

sinon tu vas chez audi et tu leur demande de regarder avec ta carte grise :bien: a moins que la carte a aussi subi des modifs :P :bigthumbup: