Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, quand j'ai acheté mon s4 en début d'année elle sortait de révision mais pas chez audi. Il y a peu de temps elle m'affiche service tous les matins. Je pense que c'est la vidange. Est ce que cela peut etre autre chose? et comment peut on le remettre à zéro. Une autre question mon radar de recul délire. Dès que je mets la marche ar la première fois elle sonne longtemps puis plus rien (au lieu des bips de plus en plus rapprochés)et desfois il remarche normalement (je pense à l'humidité au niveau d'un capteur). Merci de vos réponses. Cordialement

Posté(e)

:coucou:

Voici ce que tu peux faire, j'ai déjà effectué cela lors de la révision soutenue que j'ai fait sur ma S4 phase 1 gris argent...

Pour la remise à zero du temoin de vidange S4 phase 1:

Maintenir une pression sur le bouton coté gauche du compteur de vitesse, mettre le contact, les lettres "OIL" s'affichent sur le cadran du compteur kilométrique journalier. Relâcher le bouton. Tirer le bouton qui est à droite du cadran du compte tours ( gauche ) pendant 2 secondes pour mettre à zéro.

pour la remise à zéro de l'inspection S4 phase 1:

Maintenir une pression sur le bouton coté gauche du compteur de vitesse, mettre le contact, les lettres "OIL" s'affichent sur le cadran du compteur kilométrique journalier. Relâcher le bouton.

Appuyer de nouveau sur ce bouton puis relâcher. Les lettres "INSP" s'affichent sur le cadran du compteur kilométrique journalier. Tirer le bouton qui est à droite du cadran du compte tours ( gauche ) pendant 2 secondes pour mettre à zéro.

Pour les S4 phase 2 :

Maintenir une pression sur le bouton coté gauche du compteur de vitesse, mettre le contact. Le message "SERVICE" ou SERVICE IN xxxxx km" s'affiche sur le cadran du compteur kilométrique journalier. Relâcher le bouton. Tourner le bouton qui est à droite du compte tours coté gauche du compteur, tourné le vers la droite pour mettre à zéro. Le message "SERVICE IN xxxx km" s'affiche sur le cadran du compteur kilométrique journalier. Couper le contact.

Après, je ne sais pas si cela fonctionne aussi sur les S4 noires, mais bon tu peux toujours essayer (il y a toujours un peu d'espoir tout de même..) :petard: :petard:

:ck1:

Posté(e)

Bonjour Justs4 Merci de l'info je mets mon blouson et je sorts essayer. Par la meme occasion je prends un pot de peinture et un rouleau!!!!. A bientot

Posté(e)

Je ne suis pas sur que sa a marché (j'ai du mal faire) 4 zéros ont apparu dans le digital de droite.En ce qui concerne la peinture, j'ai renoncé!!!! ;)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello,

Pour ton radar de recul, c'est qu'il y a un capteur mort dans le système.

J'ai eu ce problème sur mon S3. Le long bip te signifie qu'il y a un defaut et que le systeme se met HS.Dès que tu coupes ton moteur, il y a un reset qui se fait, mais si le defaut est toujours là ca recommence...

Chez Audi, via le diag, ils savent te dire celui des 4 qui est mort...

ciao