Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour

mon audi est une A3 TDI 105 PACK AMBIENTE et je ne suis pas équipé du systeme audio BOSE est ce normal que j'ai un caisson de basse dans le coffre ? je pensai que seulement les systemes BOSE en avait un

et ensuite

je ne suis pas équipé d'ordi de bord et j'aimerai en avoir un !

est ce possible de le mettre dans une voiture non équipé d'origine ? quelqu'un la deja fait ?

merci

Modifié par jms
modification du titre (original non explicite)
Posté(e)

Bonjour. Pour le caisson, tu n'est pas obligé d'avoir le système Bose pour en posséder un. Le système Bose, c'est tout simplement un "meilleur" équipement que celui que tu as. :jap:

Posté(e)

ok merci

pourtant je trouve que cela donne vraiment tres bien !!

j'imagine meme pas le bose

sinon pour une installation d'un ordinateur de bord personne sait si je peux en mettre un?

Posté(e)

J'ai pas dit que ca donnait pas bien :rolleyes:

J'ai dit que c'était "meilleur" :bigthumbup:

Moi sur ma 8L j'ai pas le bose mais 6HP + caisson et ca déchire déjà pas mal ! Super qualité.

Posté(e)

moi sur la mienne (s line de 2007) g pas de bose et pas de caisson mais un audi concert et ca tape deja tres tres bien je trouve .....au moins aussi bien que ds mon ancienne a4 (qui avait audi concert et caisson) .....c bizarre que ca marche pareil avec et sans caisson ????

*

apparemnt j aurai le bass reflex mais je vois pas trop ce que ca veut dire ....????

Posté(e)

moi sur la mienne (s line de 2007) g pas de bose et pas de caisson mais un audi concert et ca tape deja tres tres bien je trouve .....au moins aussi bien que ds mon ancienne a4 (qui avait audi concert et caisson) .....c bizarre que ca marche pareil avec et sans caisson ????

*

apparemnt j aurai le bass reflex mais je vois pas trop ce que ca veut dire ....????

Moi, je crois que tu as le caisson de basse, mais il est bien caché dans le coffre. il faut chercher derrière le tissus à gauche dans le coffre.

Le systeme Bass Reflex:Elles sont facilement identifiables grâce à leur évent. Elles sont basées sur le principe du résonateur de Helmholtz qui est constitué d'un volume et d'un évent. L'évent est caractérisé par sa surface et sa longueur.

Le but d'une enceinte bass-reflex est de récupérer les ondes sonores émises à l'intérieur du caisson de l'enceinte pour les restituer en phase avec le son émis à l'avant de l'enceinte.

Je suis pas sur que sur A3 il y a un bass reflex.