Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

espace 3000 concessionnaire a besancon dans le doubs

je leur laisse la voiture il y a 2 semaines pour une vibration dans la direction

ils me la redonnent aujourdhui en me disant on sais pas ce qu'elle a ,on a rien fait dessus ,on vous la redonne et on vous rappelera dans 15 jours trois semaines ,on attends que paris nous donne une solution , peut etre qu'on l'enverra par camion a paris , nous on pense que c'est la cremaillaire mais on a pas envie de la commander si c'est pas ca ....

bonne journée

ils sont fort chez audi besancon quand meme...

demain lettre avec AR a espace 3000 , a audi france , et a audi allemagne pendant que j'y suis..

code civil 1147 obligation de resultat ect...

je precise que j'ai deja payer pour ca et que c'est la troisieme fois que je leur ammene....

la deuxieme fois ils m'ont dit que le bruit etait normal (garantie)

bizarre car la premiere fois ils se sont empresser de changer la direction (payant)

suite dans le prochain episode...

Posté(e)

Bonsoir,

c'est quoi les symptomes?

moi quand la voiture est chaude et que je recule en braquant a droite elle fait un bruit de ronflement comme si il manquait de l'huile dans la pompe de direction!

un bruit de ce genre quoi!

cela fait quelques jours que ça le fait moins, mais bon ça pas l'air de s'accentué et je voit pas d'ou ça peut venir a part la pompe de direction, mais je pense que si ça serait elle, ça le ferait dans tous les braquages! alors, pour le moment je laisse courrir, mais c'est vrai que ça fait pas tres sérieux ce bruit la !!!

Posté(e)

moi ca gronde comme quand tu tourne le volant en butée sauf que la c'est tout le temp et je sent la vibration dans le volant

ils ont changé la pompe et la direction reste la cremaillaire