Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Une A2 1.4 ou TDi ?

coucou.gif

149746[/snapback]

Une 1.4... wink.gif

Le TDI depasse trop le budget et ma mère ne roule maintenant que très peu wink.gif

Posté(e)
Une 1.4... wink.gif

Le TDI depasse trop le budget et ma mère ne roule maintenant que très peu wink.gif

149750[/snapback]

Le 1.4 sur une A2 est un excellent compromis. bien.gifwink.gif

Posté(e)
Le 1.4 sur une A2 est un excellent compromis.  bien.gif  wink.gif

149763[/snapback]

Tu sais pas t'as jamais essayé!

humour.gif

Non je suis d'accord avec toi!Mais l'A2 n'est pas plus lourde que le polo?

coucou.gif

Posté(e)
Tu sais pas t'as jamais essayé!

humour.gif

Non je suis d'accord avec toi!Mais l'A2 n'est pas plus lourde que le polo?

coucou.gif

149792[/snapback]

Je ne parle qu'en connaissance de cause mon cher Romain:

user posted image

user posted image

Test milieu 2004 d'un A2 1.4. (Transfert d'assurance pour conduite accompagnée werpoo bigsmile.gif )

Elle doit etre un peu lourde, mais la tenue de route est impressionante. Et elle est vraiment agréble a vivre avec l'Open Sky. bien.gif

Posté(e)
Elle doit etre un peu lourde, mais la tenue de route est impressionante.

Tu as taquiné dans les virages?Attention tu es en AAC diablotin.gif

coucou.gif

Posté(e)
Tu as taquiné dans les virages?Attention tu es en AAC diablotin.gif

coucou.gif

149969[/snapback]

Non pas tellement, j'ai fait a peine une 10iène de kilomètres ... smile.gif

Posté(e)

Ces djeuns qui font déjà les fous sans même avoir le permis ça me dépasse! Forum68.gif

ck1.gif

Posté(e)
Ces djeuns qui font déjà les fous sans même avoir le permis ça me dépasse!  Forum68.gif

ck1.gif

150090[/snapback]

Jamais les fous, on est raisonnable ... Mais Audifan a le permis lui! biggthumpup.gif

Posté(e)

Non? On le lui a donné? blink.gifbigsmile.gif

File moi son numéro de plaques par MP que je mette à jour mon détecteur de voitures dangereuses! diablotin.gif

Posté(e)

Elle est peut être un peu plus lourde que la polo (l'A2 fait 900kg) mais le coffre est plus grand... wink.gif

En plus m'a maman a deja conduit l'A2 dans cette version et elle lui plait bien smile.gif

Bentley

Posté(e)
Elle est peut être un peu plus lourde que la polo (l'A2 fait 900kg) mais le coffre est plus grand... wink.gif

En plus m'a maman a deja conduit l'A2 dans cette version et elle lui plait bien smile.gif

Bentley

150481[/snapback]

La polo est plus lourde de 110 kg.

C'est bizarre, j'aurai pensé le contraire.

wink.gif

@quickmik: t'en fais pas je maitrise, j'ai l'expérience du karting diablotin.gif .

Non sérieusement je fais gaffe: -avec les 2 audis j'y vais molo car ce sont celles de papa

-avec la polo de maman et la mienne, j'y peux rien elles avancent pas diablotin.gifwink.gif

alors je me console avec le karting hot.gif

coucou.gif

Posté(e)
La polo est plus lourde de 110 kg.

C'est bizarre, j'aurai pensé le contraire.

wink.gif

@quickmik: t'en fais pas je maitrise, j'ai l'expérience du karting  diablotin.gif .

Non sérieusement je fais gaffe: -avec les 2 audis j'y vais molo car ce sont celles de papa

-avec la polo de maman et la mienne, j'y peux rien elles avancent pas  diablotin.gif  wink.gif

alors je me console avec le karting hot.gif

coucou.gif

150659[/snapback]

110kg ! blink.gif

Ah l'aluminum ! bigsmile.gif

Posté(e)
110kg !  blink.gif

Ah l'aluminum !  bigsmile.gif

150663[/snapback]

A qui le dis tu.ap.gif

Posté(e)
@quickmik: t'en fais pas je maitrise, j'ai l'expérience du karting  diablotin.gif

C'est supposé me rassurer? blink.gifbigsmile.gif

avec les 2 audis j'y vais molo car ce sont celles de papa

Moi, à l'époque ( j'adore jouer le vieux de 24 ans petard.gif), c'était le contraire sinon je me faisais engueuler : "Pas question de te trainer. Va pas me niquer mon rodage aux petits oignons" Il est cool mon père! diablotin.gif

Posté(e)
C'est supposé me rassurer?  blink.gif  bigsmile.gif

Oui un peu quand même diablotin.gif

Moi, à l'époque ( j'adore jouer le vieux de 24 ans petard.gif), c'était le contraire sinon je me faisais engueuler : "Pas question de te trainer. Va pas me niquer mon rodage aux petits oignons" Il est cool mon père!  diablotin.gif

151787[/snapback]

Ben vu que c'est moi qui fait tous sur les voitures (lavage,contrôle,RDV...), il peut bien me laisser conduire diablotin.gif (et moi elles sont dèjà rodées, sauf la polo mais c'est à ma mère alors biggthumpup.gif )

coucou.gif

Posté(e)
Ben vu que c'est moi qui fait tous sur les voitures (lavage,contrôle,RDV...), il peut bien me laisser conduire diablotin.gif

Je trouve aussi! wink.gif

Moi, j'essaie de lui renvoyer l'ascenseur depuis un an. Quand je rentre au pays, je lui prête mon "kart" pour qu'il aille faire le fou. Ca lui change de ses paquebots. biggthumpup.gif

Posté(e)
Je trouve aussi!  wink.gif

Moi, j'essaie de lui renvoyer l'ascenseur depuis un an. Quand je rentre au pays, je lui prête mon "kart" pour qu'il aille faire le fou. Ca lui change de ses paquebots.  biggthumpup.gif

152547[/snapback]

MdrDevil.gif