Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous,voila je vous explique mon probleme de temps en temps quand je demarre a chaud elle cale en suivant.

alors j'ai effectué quelque petit travaux:

changement sonde temperature moteur.

nettoyage boitier papillon ainsi qu'une reinitialisation.

controlé toute les durites du circuit d'air.

changement du filre a essence.

nettoyage de la dump valve.

et maintenant je ne sais pas trop quoi faire,je pense au capteur de regime moteur mais j'ai pas de coupure moteur a moins qu'elles arrivent plus tard les coupures.

au relais 109?

merci de m'aider a resoudre ce probleme olive

audi S3 de 99 APY avec 15000kms avec reprog 260ch

Modifié par olive40
Posté(e) (modifié)

re bon j'ai un pot qui ma controlé le capteur regime moteur mais il trouve pas de valeur entre 750 ET 1000 ohm comme l'indique sur S3 passion que dois je en deduire merci

aurriez vous une photo de ce capteur sur un moteur S3 parce que sur S3 passion il montre juste la fiche ou elle ce situe mais pas ou est situé le capteur moi j'ai controlé celle du milieu le long fil descent en bas du bloc et repart ver la droite.

merci olive

Modifié par olive40
Posté(e)

Je pense aussi que ton problème viens de là, mais hélas je sais pas du tout où il se trouve. :(

Je vais essayé de fouiner je te tiens au jus si je trouve quelque chose. ;)

Posté(e)

salut a toi merci beaucoup pour ta reponse,cet un petit detail qui me soule sa fais un mois que je l'ai la voiture et j'aime pas une voiture avec un defaut,mes pot me dise que cet pas grave mais je suis quelqun de maniaque avec les voitures!!!! lol

a plus olivier

Posté(e)

Je pense aussi que ton problème viens de là, mais hélas je sais pas du tout où il se trouve. :(

Je vais essayé de fouiner je te tiens au jus si je trouve quelque chose. ;)

salut j'ai commandé le capteur sur oscaro je te tiens au jus pour la suite merci

Posté(e)

bonjour juste une petite question j'ai remarqué que quand la voiture redescend en temperature apres un arret,elle demarre tres bien ne cale pas mais si elle reste a 90° elle cale

merci olive

• 4 ans plus tard...
Posté(e) (modifié)

bonjour Olive,

As tu resolu ton pb decalage a chaud. Et le changement de capteur de regime a t il resolu le pb?....

j'ai un pb similare sur une 1.8T. elle s'arrete comme si on coupait le contact apres 5 min au ralenti. Il faut attendre au moins une heure pour qu'elle redemare. a ce moment j'ai les defauts 1262 N80 on gnd, 1247 N75 on gnd, 1249 a1252 injecteurs 1a4 on gnd. le defaut persiste jusqu'a ce que le moteur refroidisse completement.

Où se trouve le relais d'injection et le relais de pompe carburant? Ca pourrait etre eux qui mettent les electrovannes en cc?

merci pour votre aide

Modifié par gns