Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Vient d'acquérir une A4 avant, ambition luxe. Je voudrai savoir si on peut rajouter des "grosses "options type

=> audi assist lane.... ce type d'équipement

=> rétro rabatable électriquement

=> toit panoramique??

Merci de m'aiguiller sur ce sujet

Seb

Posté(e)

:bienvenue:

-Assist le lane, je ne pense pas ou à un prix exorbitant

-A mon avis c'est possible

-Changer de voiture te coutera moins cher :bigsmile:

Posté(e)

Pour les rétros rabatable la réponse m'interesse également mais en ce qui me concerne c'est surtout pouvoir avoir des rétros dégivrants..

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour les rétros escamotables, voici ma petite histoire :

Je cherchais à faire un essai d'une A4 Avant B8. Je me suis donc rendu chez un concessionnaire qui m'a prêté ladite voiture.

Après l'essai, j'ai donné la configuration souhaité au vendeur qui a cherché à me refourgué le modèle d'essai.

Parmi les options qu'il manquait, il y avait les rétros rabattables.

Il est donc allé se renseigner pour savoir si ça pouvait s'installer en 2nde monte. Un de ses collègues (qui se disait être connaisseurs) m'a dit que c'était impossible.

D'après lui, On peut installer les rétros à posteriori (techniquement parlant), mais Audi refuse de communiquer les codes d'activation sous prétexte que ça passe par le même bus que le freinage et que pour des raisons de sécurité et de responsabilité, il refuse de les donner pour la A4 B8 (alors que c'était faisable pour les anciens modèles).

Je ne sais pas si c'es vrai ou pas, mais de toute manière, je suis reparti car les -10% pour le modèle d'essai n'étaient pas assez intéressants (une autre concession me proposait 10% sur une config personnalisée).