Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

petite présentation et petite question


Messages recommandés

bonjour a tous.

tout d abord je me présente je m appel matthieu j ai 28 ans et je suis du 91.

je viens vers vous pour vous présenter mes enceins véhicules et vous demander avis sur ma future titine.

alors tout d abord ma première audi une a3 de 98 1l8 turbot 150 cv en 2002 ( je l est garder 1 an et j ai été très déçu)

 

aprés cette petite deception en 2003 une petite bmw m3 e36 3l 286cv de 95

 

en 2005 une envie folle d essayer la porsche des pauvre desciption: 944 préparé circuit 280 cv pour une petite plume ( super voiture, super conduite( un vrai kart ), mais pas de place.

 

en 2006 je descides de résoudre mon problème de place et de prendre la m3 a la couleur qui me faisait rêver étant jeune je vous laisse juger.....

 

j ai adoré cette voiture place,puissance, mythe.....

mais je vais dans quelques moi devoir mettre un bebe a l arrière, j ai donc décidé de m acheter une s4.

j ai trouvé une s4 qui me plait beaucoup mais je voulais avoir l avis des connaisseurs.

description

audi s4 de 1999 phase 2 abt 330cv toute option.

2 ème main, 154000 km, carnet a jour

frais éffectuer a 148000 distribution complète, sonde lambda,plaquette,disque,pneus,bras de suspensions,chez audi pour une facture de 4800 euros

ct ok 0 defaut et lustrage avant reception d une valeur de 480 euros + diagnostique d état du véhicule par audi la veille.

prix de vente 12000 euros

je vous fait parvenir des photos j attends vos avis pour me fixer

dans tout les cas merci d avance

 

 

 

post-51803-1256318055_thumb.jpgpost-51803-1256318069,73_thumb.jpg

Modifié par matthieu1905
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoooooooooooo un bleu nogaro cuir alcantara bleu, rien que pour ca il faut l'acheter :bigsmile:

 

Dans ce que tu dis ca m'a l'air pas mal du tout, je te conseillerais de négocier un petit peu le prix la ou tu peux ( usure des pneus, quelques griffes par si par la,....) histoire de dire de gagner quelques petits roros au cas ou ( dump valves, N75 etc....)

 

Autrement jolie voiture comme la mienne :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins tu auras éssayé :bigsmile:

 

Garde toujours sous le coude une petite reserve d'argent au cas ou car certaines pieces fragiles valent assez cheres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

bonsoir a tous

je viens donc rajouter une petite question sur mon post car j ai une grosse interrogation pour changer mes jantes.

pour vous expliquer je suis a mon 2 ème essaie de jantes et je ne suis pas content

1er essaie jante de s4 b6 en 18 ( les jantes touchais mes étriers a l avant donc je n est pas pu les garder, il fallait impérativement des élargisseur )

2 ème essaie jante de RS2 en 17 ( il fallait mettre des bagues de centrage et une fois mis, le résultat sur la route était décevant pour le confort)

j aimerais donc que vous me conseillez pour des jantes sans avoir a magouiller bien sur

si vous avez des photos sa serait excellent pour me donner une idée.

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

je viens donc rajouter une petite question sur mon post car j ai une grosse interrogation pour changer mes jantes.

pour vous expliquer je suis a mon 2 ème essaie de jantes et je ne suis pas content

1er essaie jante de s4 b6 en 18 ( les jantes touchais mes étriers a l avant donc je n est pas pu les garder, il fallait impérativement des élargisseur )

2 ème essaie jante de RS2 en 17 ( il fallait mettre des bagues de centrage et une fois mis, le résultat sur la route était décevant pour le confort)

j aimerais donc que vous me conseillez pour des jantes sans avoir a magouiller bien sur

si vous avez des photos sa serait excellent pour me donner une idée.

merci d avance

j ai des bbs ch sur mon rs4 bleu nog avec entretoise en 10.Désolé j ai pas de tofs sous le coude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage car les jantes S4 B6 comme tu as éssayé vont très bien sur le S4 B5

 

C'est ce que j'ai dans le garage plus qu'a faire une petite réfection dessus et hop sur l'auto pour l'été

 

D'ailleurs regarde celle à crusty tu verras c'est très joli, mais comme tu l'a constaté il faut des cales pour compenser le déport 10 mm doivent suffir dans ton cas contrairement a moi ou il me faut 20 a cause des gros étriers, mais ce n'est qu'un détail.

 

A ta place je les aurais gardés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucune bidouille je te rassure tu ne sera pas le premier a monter des cales pour tes jantes que tu es 330 ch ou d'autres avec 500 cv

 

Le tout étant comme toujours de monter de très bonnes cales avec double centreur et de bons écrous/goujons pas des cales a 3 sous

 

Si tu n'a besoin que de 10 mm ce n'est pas encore éxcessif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens voici un éxemple ici de qu'il faudrait, tu as l'elargisseur de voie avec centreur et la visserie

 

 

 

Bon la je suis partie sur du 20 mais y a tout un tas d'autres épaisseurs

 

A savoir que c'est le 2è résultat trouvé sur google, après faut bien chercher mais eux m'ont l'air d'être pas mal en qualité mais je connais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...