Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

voila hier j'ai mis ma titine à chauffer je suis sortie de la voiture et quand je suis revenue elle s'était fermée d'elle-même donc me voila bloqué avec la voiture fermée, moteur tournant et moi dehors. Elle me l'a encore fait ce matin heureusement j'avais laissé la porte ouverte.

A quoi cela est dû?Sachant que j'ai modifié le code pour activer l'option "fermeture des portes au dessus de 25km/h"

Est ce un soucis avec le code ou non?

merci

Posté(e) (modifié)

Erf :(

T'avais un double pour pouvoir la rouvrir ?! (prévoyant :P )

Voila pourquoi dès que je sors de la voiture j'abaisse toujours la vitre conducteur de façon à pouvoir passer le bras, au cas où la voiture se verrouille lol :P

Sinon je sais pas à quoi c'est dût :(

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

non pas de clé en double car je n'était pas chez moi ms chez mes parents a 300km donc j'ai essayé de casser une vitre arrière latérale avec un marteau exprès et le carreaux rien pas un coup donc j'ai écarté légèrement et passé un cintre pour attraper la poignée.

Posté(e)

ah ca me rappelle mon AX mdr

J'avais oublié les clefs sur le contact, en partant au lycée,je l'avais fermée avec le loquet.j'ai alors dut prendre un ceintre au garage à côté avec un tournevis, et j'suis passé par là pour rouvrir le loquet. Ca montre que c'est pas difficile à braquer, une AX, en 2 minutes si tu as tout :D lol