Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

calorstat


panda555

Messages recommandés

J'ai une a4b5 1,8t de 1996 et j'ai un problème de calorstat. J'ai commandé la pièce mais voilà je n'arrive pas a voir où il se trouve. J'ai utilisé la fonction recherche sans succès. J'ai essayé de suivre la durite qui part du haut du radiateur mais je ne vois rien. Si quelqu'un avait une photo ou ce que vous avez ça m'arrangerait bien avant de faire plus de mille kilomètre avec la voiture.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut suivre la durite qui part du bas du radiateur vers le moteur il se trouve en dessous de alternateur et pompe à eau ( coude en plastique noir avec 2 vis )

 

regarde

 

scan10003.th.jpg

 

@+

Modifié par fred60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut suivre la durite qui part du bas du radiateur vers le moteur il se trouve en dessous de alternateur et pompe à eau ( coude en plastique noir avec 2 vis )

 

regarde

 

scan10003.th.jpg

 

@+

 

Merci, j'y vois un peu plus clair! Plus qu'à attendre le facteur et je monte tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé mon calorstat et effectivement c'est vraiment pas facile d'accès. J'ai pris une douille de 10 avec un carré 1/4, je lui est mis un bon coup de dremel pour bien la raccourcir et là ça passe nickel. Ma voiture chauffe enfin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

bizarre que tu ne puisses pas avoir accès facilement ...

on doit avoir les mêmes voitures et même moteur et je n'ai eu aucun problème pour changer mon calorstat ...

enfin, le principal est le résultat !! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...