Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

bas de porte s line

Messages recommandés

je cherche la meme chose et j aimerai savoir aussi le prix pour une audi A4 2002 avant

si qqn a la reponse merci d avance

salutations

Et pourquoi vous cherchez ça sur le forum S4 ??? :blink: :petard:

Vous vous trompez de section les gars. :coucou:

Y'a pas de jackys ici... :P

JP

Ben tu n'as pas de S4, alors pourquoi vouloir mettre des seuils de porte S4 ??? :petard: C'est le genre de chose qui m'étonnera (m'agacera ? <_< ) sans cesse... :blink:

Et de notre côté, on les a évidemment d'origine, comment veux tu qu'on sache les prix etc ? :rolleyes:

Va fouiller du côté des pièces détachées, du forum "intérieur" etc. :coucou:

JP, vraiment patient... :P

Ah mais je suis très calme et bien au dessus de ces grandes "préoccupations jackystes concourdekékettesques"... :bigsmile:

Allez, :sortir1: :coucou:

bonjour à tous,

C'est normal, la plupart des propriétaires de S4/RS4 n'aiment pas voir des "copies TDI" de leurs bolides...

Mais désolé pour les puristes, je suis le premier à vouloir faire pareil...

Si j'avais les moyens de rouler en S4 ou RS4, je n'hésiterais pas une minute, mais ce ne sera jamais le cas !!!!

je fais 30.000km par an, l'A4 est ma voiture de tous les jours et j'adore le look des S4/RS4, donc si un jour je peux avoir une réplique parfaite de RS4 en version TDI, je le ferais !!! Cela restera moins cher que la "vraie"...Sans parler de l'assurance...

J'ai fait de même avec ma Golf GTI TDI 150 ch ( réplique R32, voir ici => http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=23 ), et c'était un plaisir absolu ( pour moi !Même si le V6 me fait toujours rêver...))

Non, pour moi les "Jacky" sont ceux qui dénaturent les voitures en leur ajoutant des artifices d'accessoiristes , des pare-choc en fibre et autres aileront ou néons...

J'adore audi, je respecte la marque, et quand je "m'inspire" d'un modèle sport, j'utilise uniquement des pièces d'origine, et en laissant le logo TDI !!!!

Débat déjà abordé souvent, chacun ses moyens , chacun ses goûts !!!!

PS : pour Audi*4ever : les bas de portes S4 sont différents des S-line, les S4 étant plus larges. compte 300 euros les 4 environ. Comme le dit PandaVet, il y a plein de posts qui en parlent...

Modifié par agassy

:dodo: Je ne rentrerai pas dans ce petit jeu, il est perdu d'avance. Nos esprits sont tellement différents qu'on ne trouvera aucun terrain d'entente... :epe: :bigsmile:

Si un modo pouvait fermer ce topic inutile svp... :coucou:

JP

Modifié par PandaVet

merci agassy de ton avis l'audi c ma passion et j'aime ma caisse et je veux bien la voir en S4 ou RS4 malgré c une tdi et j'ai pas les moyen d'acheté une donc je la relook en s4 voila.

Ok pour dire que le post est inutile vu que la question des bas de porte a déjà été évoquée mainte et mainte fois sur le forum...

Par contre, le débat "rouler en S4/RS4" contre "rouler en TDI au look S4/RS4" restera toujours au coeur du forum !!!!

Ceux qui peuvent se permettre de rouler dans la voiture de leur rêve, contre ceux qui donnent vie à leur rêve, étape par étape, en fonction de leur budget....

Regardez donc ce passionné qui a transformé sa B6 en "RS4 B7 TDI".....Même si c'est dans son cas, cela a du coûter les yeux de la tête, on ne peu que saluer cet exploit !!! => http://blog.cardomain.com/2008/09/18/from-a4-to-rs4/

Même si je ne pourrais jamais en arriver là, j'aimerais au moins m'en approcher....

Si j'avais les moyens, je roulerais en S4 ou RS4 c'est sûr, mais ce ne sera jamais le cas !!!!!

A clôturer donc, SVP .

• 4 semaines plus tard...

je cherche la meme chose et j aimerai savoir aussi le prix pour une audi A4 2002 avant

si qqn a la reponse merci d avance

salutations

tarif 290€ TTC chez audi