Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[B6]A4 cab 2,5 TDI


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je possède donc une A4 cab 2,5 TDI avec le V6 163 CV. J'ai 152 000 au compteur et un volant moteur dans le sac depuis les 120 000 environ. Je traîne la patte pour le changer.

J'ai les boules, pour ne pas être vulgaire, mais Audi m'annonce un remplacement de celui-ci pour une facture de 1 700,00 E. Ca fait mal au ventre !!! J'ai vu avec Norauto et pour le même montant, ils me changent l'embrayage.

Dernièrement, j'ai rencontrai un garagiste indépendant qui me disait qu'il serait également judicieux de changer l'embrayage en même temps.

Mais là où je veux en venir c'est son sujet de discussion qu'il avait. Il me disais que sur l'ensemble du groupe VW, le volant moteur sur les TDI était une grosse faiblesse sur l'ensemble de la marque. VW, Audi, Skoda et seat.

Effectivement, avant mon A4, j'avais une A3 TDI. Volant moteur out à 185 000. Et là, je me pose des questions.

Ce monsieur continue son spitch et me glisse à l'oreille que le groupe VW est au courant du problème et qu'éventuellement, il prendrait en charge une partie de la réparation.

Ma question est simple. Le groupe VW prend il en charge une partie des réparations et à quel niveau ? Si oui, dois-je leur faire un courrier ? ou utiliser un autre réseau pour minimiser les coûts ?

Merci de vos réponses.

Franck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Franck,coucou.gif

 

La première chose à faire je pense, c'est d'éffectuer des recherches sur internet avec Mr G...E en tapant de bons mots clé, ensuite si tu trouve le bon sujet et bien la démarche courrier car je pense que tu connaît le dictons "qui ne tente rien n'a rien".

 

Bien désolé pour toisad.gif

 

Tiens nous informé.

 

@+ Arnaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...