Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Equipement Audi A4 S-Line


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Mon père va faire prochainement (normalement) l'acquisition d'une A4 Avant 130TDI S-Line de 2004.

 

J'aurai aimé connaitre l'équipement de série de cette voiture, sachant qu'elle est française (j'espère, comment le vérifier d'ailleurs ?). Tout ce que je sais, c'est qu'elle a les sièges massant.

Par ailleurs, j'ai cru comprendre que la S-Line était une Audi normal avec un châssis rabaissé et un tarage des ressorts plus important, j'ai bon ? Il n'y a rien d'autre qui la différencie d'une Avant normale ?

De plus que pensez vous des performances du 130ch comparée à une Passat avec le 2.0 TDI 140 ?

Enfin pouvez vous me dire ou se trouve les codes options et numéros de série sur cette voiture ?

 

Merci d'avance, Florent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Florent, :coucou:

 

Ayant une A4 Avant S-Line de 2004 ( venant d'Allemagne ), je peux peut-être t'aider.

 

Concernant tout d'abord le chassis : tu peux avoir le chassis Sport ( rabaissé de 20 mm par rapport au chassis normal ) ou le chassis S-Line ( rabaissé encore de 10 mm par rapport au chassis Sport ).Pour avoir le chassis S-Line, c'est ferme de chez ferme !!!

 

Ensuite les équipements :

 

-Intérieur : Ciel de toit noir, inserts alu, sièges sport. ( Point négatif : vitres arrières manuelles de série sur les S-line )

-Extérieur : Jantes 9 branches ( Options : pack S-Line avec PC avant & arrière spécifiques, pack Chrome, peinture intégrale ).

 

Tu pourras trouver le numéro de chassis ainsi que tous les codes option dans le carnet d'entretien de la voiture, 1ere page à l'intérieur.

 

Voici un lien utile pour les codes option Codes option Audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse. On vient d'aller la voir ce soir et l'affaire est conclue !!!

 

Elle a les vitres arrières électriques, le régulateur de vitesse, la roue de secours avec une jante alu, la boite 6, sièges massant, radar de recul et elle est équipée d'une attèle démontable sans outils.. Après le reste c'est l'équipement classique aux s-line je pense. Bon point pour les sièges arrières qui maintiennent plutôt bien.

 

Les numéros de série, c'était pour comparer avec la carte grise juste.

 

Je poserai des photos dès qu'on la récupère B) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...