Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

salut a tous


Messages recommandés

salut a tous voila je me suis inscrit sur ce cite il y a peut pour avoir des renseignement sur des S3 mais vue qu'ily a quelque chanement dans ma vie je pense me tourner ver une A4 break de preference en Sline 140 pour pas trop me ruiner j'aurai souhaiter savoir si au niveau conso ca tenai la route (ex en litres au 100 SVP) il y en a bien une qui m'interresse je pense quelle est un peut kilometrer par raport a sont age mais j'aurai voulu vautre avis plus expert que le mien (je n'ai encore qu'une voiture de papi un bon citron tractosore)

 

http://www.leboncoin.fr/vi/61879970.htm

 

dans l'attente d'une reponse de vos par

merci d'avance

aurel

 

ps: je file chercher la cote argus pour m'interresser de plus pret a vos bijoux :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon a savoir ca :bigsmile: :bigthumbup:

 

j'oublie un petit detail il m'arrive de tracter un plateau+ une voiture environ 1300Kg de charge pourrait ton me dire le poids a vide et le poid total roulant SVP je pense quil n'y a pas de souci vu que je le tracte avec mon oignon de 90 cv :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres belle mais trop chère !

 

pour info j'avais payé mon ancienne Sline 2.0L 18000EUR . elle avait que 80000km c'était un année modèle 2006

 

je pense que tu peux trouver moins cher ....

en cas de coup de foudre (ce que je comprendrais) tu peux toujours essayé de faire chuter le prix

 

A+ yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si il baissera le prix

 

mais au mois de juin il ne voulait pas maintenant il ne l'a toujours pas vendu

pour info, j'ai acheé mon 3.0L sline quattro avant avec 52000 kms de 2006 a 2500 kms

 

vu la différence de prix, j'ai préféré prendre le 3.0

 

il est vrai que sa caisse me plaisait ben et je compte par la suite surement mettre comme lui des BBS le Mans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...