Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

boitier Additionnel


Messages recommandés

J'envisage d'acheter un boitier additionnel pour mon A4 et je me demandais si c'était un boitier fiable ?

 

Boitier additionnel DIGIBOX Motorsport

 

Est ce que ça en vaut la peine ?

 

 

Modifié par criscoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Finalement je l'ai acheté, je devrais le recevoir dans la semaine, est ce bien sur cette fiche pour le branchement ?

 

salut je vois que beaucoup de monde te réponde, lol

 

je ne saurais pas te dire si ton boitier est de qualité, pour ma par je dirait plustot que aucun boitier addi son de qualité, mais bon.

 

pour ta fiche ne te tracasse pas tu ne saurais pas la brancher dans une autre ce ne sont pas les mêmes

 

et d'apres ta photo, 19 tdi je pense que ca se trouve a cet endroit +- 10 cm plus bas que le niveau haut du moteur

je crois même que pour débrancher ta fiche tu devra enlever un clips de couleur vert,j'ai bien dit je croit, ca reste a prouver

 

tien nous au courant de ton montage et de tes impressions!

 

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je vois que beaucoup de monde te réponde, lol

 

je ne saurais pas te dire si ton boitier est de qualité, pour ma par je dirait plustot que aucun boitier addi son de qualité, mais bon.

 

pour ta fiche ne te tracasse pas tu ne saurais pas la brancher dans une autre ce ne sont pas les mêmes

 

et d'apres ta photo, 19 tdi je pense que ca se trouve a cet endroit +- 10 cm plus bas que le niveau haut du moteur

je crois même que pour débrancher ta fiche tu devra enlever un clips de couleur vert,j'ai bien dit je croit, ca reste a prouver

 

tien nous au courant de ton montage et de tes impressions!

 

a+++

 

Ah enfin on dédaigne enfin me répondre, merci.

De toute façon le boitier sera livré avec une notice, c'est juste pour savoir à l'avance où il se branche, je te tiens au courant si ça fonctionnera bien ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin on dédaigne enfin me répondre, merci.

De toute façon le boitier sera livré avec une notice, c'est juste pour savoir à l'avance où il se branche, je te tiens au courant si ça fonctionnera bien ou pas.

 

ok j'attend de tes nouvelles

c'est une quoi comme cylindrée et puissance kw???

parce que j'ai une connaissance avec une 1,9 tdi 74kw qui hésite a mettre ce genre de boitier.

 

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai reçu mon boitier seul problème leur notice n'est pas clair :unsure:

 

ci joint leur notice

 

Je ne trouve pas ce connecteur à 2 broches, j'en ai vu sur l'alternateur mais ce n'est pas celui là, quelqu'un à une idée ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et d'apres ta photo, 19 tdi je pense que ca se trouve a cet endroit +- 10 cm plus bas que le niveau haut du moteur

je crois même que pour débrancher ta fiche tu devra enlever un clips de couleur vert,j'ai bien dit je croit, ca reste a prouver

 

tien nous au courant de ton montage et de tes impressions!

 

a+++

 

J'ai trouvé c'est bien là où tu disais 10cm plus bas, une fois branché j'ai juste démarré sans soucis apparent, je testerais demain car il était un peu tard.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà l'endroit précis, ce matin j'ai essayé je sens une nette différence mais faut y aller doucement pendant les 100/150 km, par la suite si on veut un peu plus de puissance, juste un petit tour de vis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà l'endroit précis, ce matin j'ai essayé je sens une nette différence mais faut y aller doucement pendant les 100/150 km, par la suite si on veut un peu plus de puissance, juste un petit tour de vis.

 

salut je suit ton topic depuis le début

 

un copain est interresser par se genre de boitier

 

quelle est ta motorisation une 100 ch ou 130

 

et tu parle de faire molo au début mais y a t'il une limite au boitier pour ne pas dépasser les limites de ta caisse???

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une autre chose au début je t'avais dit ou le mettre le boitier,est ce que j'avais raison,c'était bien sur une sorte de durite avec une sonde dessus et la tu as la fiche avec un clips juste en dessous???

 

et une derniere question quelle est le prix de ton boitier et par la même occasion aurais tu le lien

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une autre chose au début je t'avais dit ou le mettre le boitier,est ce que j'avais raison,c'était bien sur une sorte de durite avec une sonde dessus et la tu as la fiche avec un clips juste en dessous???

 

et une derniere question quelle est le prix de ton boitier et par la même occasion aurais tu le lien

 

merci

 

Salut,

alors mon A4 c'est une TDI 130CV pack plus.

 

Le boitier je l'ai eu à 112,90 euros frais d'envois inclus, garantie 5 ans. http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290353228972&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

 

Le vendeur m'a dit qu'il faut rouler normalement durant 100/150 km.

 

Par la suite pour + de puissance, faire simplement 1 demie tour de vis (sens inverse aiguille montre) et réessayer le véhicule.

 

Ne vas pas au delà de 3 tours de vis. Le réglage est très précis.

 

C'est bien l'endroit que tu m'avais parlé, mais peut être que pour le 100CV ce n'est pas au même endroit. De toute façon le vendeur t'aide par

 

émail ou téléphone pour savoir où le brancher. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...