Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

le S4 B5 de LdL


LdL

Messages recommandés

Nouveau venu sur le forum, alors que :exclamation: possesseur d'un S4 depuis avril 2007 <_< , je vais vous en faire une présentation "comme si je l'avais acheté hier" et vous raconter de temps en temps les aventures que j'ai eu avec B) .

 

6 avril 2007 je vais donc à Bourges (depuis bordeaux !) chercher la voiture "que j'louche dessus" depuis que j'ai le permis, à savoir S4 B5 avant.

 

Acheté à un pro (enfin, bon, pro... si vous voyez ce que je veux dire...) qui s'en servait en voiture perso.

 

S4 b5 Avant de 1999, gris métal (comme c'est original)

Full cuir noir, toit ouvrant élec, jantes BBS CH 19", Glastint Carbon ++

143 000 km, embiellement refait à 130 000...

 

Les mauvaises surprises, découvertes après ou suggérées lors de la transaction mais sans que je tique: le rétro électrique conducteur a le moteur qui patine dans le vide, la jauge d'huile a le bout plastique cassé DANS le puits de jauge, et le carnet d'entretien est vide avant les 122 000 km, il n'y a qu'une seule clé... J'ai payé 12 000 €, ça me semblait correct. Avec le recul, j'aurais pu trouver un peu mieux / la meme chose plus près... Mais NO REGRET car...

 

A part ça un bonheur sans faille, les quelques 500 bornes pour rentrer à la maison seront un plaisir énorme, de nuit, des pointes à 190 (:bleble: je ferai plus fort promis) et surtout des essais de reprise époustouflante, genre 125 sur l'autoroute, un couillon en golf qui vient me doubler "a vive allure" et hop je pousse !

 

Jusque là, le plus puissant que j'avais eu était une 307 HDi de 110 chevaux alors bon.. là... autre registre.

 

Depuis mars en plus je sais que je vais etre papa... alors c'est le pied puissance dix.

 

Je vous mets quelques photos d'époque, c'était pour le fun donc elles ne sont ni jolies ni bien faites. Mais ça donne une idée. Les photos de l'intérieur sont de cette année, quand je voulais la vendre ( :eldiablo: vous m'avez convaincu de pas le faire)

 

crw986701.th.jpg

crw987501.th.jpg

crw986101.th.jpg

img9265q.th.jpg

 

La suite bientôt, car des aventures il y en a eu (vous savez, celles qui coutent un bras... :colere: )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut toi !!

 

et bien tu as fais le bon choix de garder un tel engin, qui ressemble étrangement à un autre que je connais bien :sol: :up1:

 

J'ai aussi fait quelques kilomètres pour aller chercher la mienne (elle était immatriculée 51 quand je l'ai eue...).

 

De toutes manières, le kilométrage à faire ne compte pas trop pour aller chercher le véhicule qui nous fait envie (ou même rêver), enfin c'est mon avis.

J'avais pris un billet de train aller-simple Bordedaux-Toulon quand je suis allé chercher mon précédent véhicule, un Pick-Up Nissan Navarra .

 

A bientôt j'espère, pour peut-être entendre une nouvelle sonorité de ton jouet ?

Ce matin, j'ai fait un peu de rocade, et écouter le V6 chanter en jouant entre la 3 et la 4 (entre 90 et 120) est vraiment plaisant...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...