Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Commande audi a4 2.0 TDI ambition luxe


rom1j

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je suis nouveau sur le forum et je viens d'acheter mon audi A4 2.0 TDI 143 ch Ambition luxe et je vais la receptionner samedi prochain chez audi.

 

Petit description en attendant les photos:

 

Audi a4 2.0 TDI 143ch Ambition luxe

couleur: gris volcan

Siège électrique

phare bixenon

préparation telephone bluetooth

chargeur 6CD

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une occasion plus de chez audi qui à 13000km elle vient de chez audi france et elle est de juillet 2008

 

 

ça me rappelle quelque chose.. que du bonheur :malelovies:

 

Bon courage, et pour attendre ces petits huit jours, il ne te reste plus qu'à regarder les autres sur la route !! :bigthumbup:

 

Bienvenue au club !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai payer 29500 €. Je pense que c'est correcte comme prix.

Oui c'est pas mal comme prix. Moi je cherche désespérément une A4 avant de même finition avec un budget de 30 000 ... mais je ne trouve rien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux pour vos tuyaux.

Pour le site audi, j'y suis déjà allé mais les amb luxes sont plutôt au moins cher à 32900 € :(

Un commercial de ma ville m'a rappelé pour me dire qu'il en avait trouvé une a 34800 € alors que je lui avais indiqué un budget de 30 k€...

 

Je vais voir pour la concession de chartes si ils ont quelque chose, on ne sait jamais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alors est ce que tu as appeler chartres? Si tu ne les a pas appeler, je peu me renseigner pour toi car je vais chez eux samedi recuperer mon a4.

Je n'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers jours au boulot.

Cet après midi je pense pouvoir me dégager quelques minutes pour appeler ta concession.

Merci en tout cas de ta propos. Je te tiens au courant de leur réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je l'ai appelé.. Il est très sympa le commercial VO. Il m'a dit qu'il n'avait pas de modèle en stock et qu'il pouvait en avoir de Villers Cotteret mais dans les 34 000 € soit très loin de mon budget. C'est vraiment dommage car j'espérait qu'il en ai une dans le style de la tienne avec peu de kms... :(

Merci en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage je pense qu'en cherchant sur les sites tell la centrale ou autoscout tu va en trouver une en plus il faut savoir que certain concecionnaire audi mette leur voiture sur la centrale et pas sur le site audi occasion. Bon pour moi il ne me reste plus que une journée avant la livraison je pense que je vais avoir du mal à dormir ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle voiture. Il faut maintenant que tu changes le sous titre de ton topic "plus que 8 jours..." :)

Sinon ils te l'ont déjà immatriculé...? Tu es en 02...?

 

(tu ne peux pas mettre d'autres photos..car elles sont très sombres ;) )

Modifié par palpat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment on change le sous titre.

Non je ne suis pas 02 c'est l'immat de chez audi france je vais la faire immat cette semaine

c'est un gris volcan.

 

Merci à tous

 

Ps si quelqu'un peu m'expliquer comment changer ce sous titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu attends pas le 15 octobre pour l'immat de ta voiture..? Tu auras ainsi les nouvelles plaques ce qui ne sera pas le cas si tu le fais maintenant. Saches que tu as 30 jours pour procéder à l'immatriculation de ta voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je dois la faire immat au plus vite car ma société me donne une prime mensuel pour ce véhicule qui me sert pour bosser et pour avoir la prime il faut une photocopie de ma carte grise à mon nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment on change le sous titre.

Non je ne suis pas 02 c'est l'immat de chez audi france je vais la faire immat cette semaine

c'est un gris volcan.

 

Merci à tous

 

Ps si quelqu'un peu m'expliquer comment changer ce sous titre.

 

Il faut changer d'APN alors car la sur tes photos les reflets sont bleutes comme le meteor et non marron pailletes comme sur le volcan :eldiablo:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...