Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Vendredi dernier, j'ai déposé mon véhicule chez Audi pour mon soucis de vibration vers les 90-100 km/h voiture à froid. Je soupçonne la boite... et aussi pour mon problème de clim qui fait du chaud sur un coté de temps en temps.

Bref, le soir, mes parents récupèrent titine et je reçois un coup de fil de leur part pour me signaler que je dois rappeler rapidement le garage car il y a un soucis...

Donc, le gros soucis, c'est qu'il peuve rentrer dans les parametres du VAGcom mais ne peuve pas lancer d'Assistance dépannage.

çà fait presque 1 an que je n'ai pas branché le cable pour vérifier les erreurs.. Donc, la dernière fois, c'était eux lorsque j'ai fait changé les 2 niveaux de carburant.

Là, çà commence à sentir le roussi.. Si eux n'arrivent pas à modifier ou lancer les assistances dépannages.. qui peut le faire alors ?

Surtout que le changement de l'huile de la boite implique une nouvelle programmation.. et là, je suis coincé...

Si qq'un a déjà eu la même mésaventure et que la solution a été trouvée.. qu'il m'aide..

Merci

Posté(e)
Surtout que le changement de l'huile de la boite implique une nouvelle programmation.. et là, je suis coincé...

ah bon ? ils ne m'ont rien fait à moi ? pas de reprogrammation .

En tout cas, bizarre ton affaire ... genre " vous avez touchez à la prise diag., demmerdez vous maintenant ...

Et de ton coté, ça donne quoi au VAG.com ?

Je suis persuadé qu'ils vont trouvé la solution, surtout que ce ne doit être qu'une histoire de " blocage " .

Et dans les menus caché, tu n'as pas un truc qui empêche l'assistance ? Je me demande si je n'avait pas vu un truc comme ça ... ! En attendant, bon courrage :coucou: et tient nous au courant !

Posté(e)

Pour l'huile, c'est une autre huile beaucoup plus fluide... et donc le log doit etre reconfigurer.

J'ai pas encore testé avec le VAG.. je testerai le WE prochain... mais çà me gave un peu là..

Posté(e)

Salut Yannick :coucou: ,

En fait, ils arrivent à voir les défauts et autres mais ne peuvent plus faire de modification...

Qu'une seule réponse : ta concession a une version .... chinoise de leur Vag-Com :P :P !!

Bon, je sais, ça ne répond pas à ta question, mais c'était pour détendre l'atmosphère :bigthumbup: !!

;)

Gasy