Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous,

Voila petit souci en rentrant ce soir du boulot...

En essayant de desactiver la fermeture centralisée pour ouvrir...rien...bizarre...j'essaies a maintes reprises sans succès, aucunes lumieres ni bruit de mecanisme des locquets de verrouillage <_<

Je me dit pas grave ca doit etre due a la telecommande H.S, j'essaies en manuel, j'ouvre et mets le contact...les warning et sirene se mettent en action....je desactive direct a l'aide du bouton deverrouillage de la telecommande et tout s'eteint....bizarre bizarre... <_<

Je demarre le vhl sans soucis,roule et essaies de mettre la fermeture centralisée pour m'enfermer pendant que je roule question d'habitude....là toutes les portes se verrouillent SAUF ma port cond + j'entend le bruit de mecanisme de fermeture du coffre ratatouiller....bon :euh:

Arrivé chez moi j'essaies de fermer le vhl, et là 2 cas se produisent par la suite a force d'essayer....

Soit les portes se ferment SAUF ma porte coté cond ainsi que le coffre que j'entend ratatouiller et arreter par la suite sans pour autant fermer....

Soit je ferme en manuel ( a l'aide des 2 clés )et il n'y a que ma porte qui ferme , un coup ca ferme un coup non, je ne sais comment faire pour resoudre le probleme car si je n'arrive plus a la fermer, je n'oserais pas la prendre pour aller quelque part.....vraiment bizarre :glare:

Y a t-il quelque chose que j'ai oublier ou que je dois faire ?? :angry2:

Avez vous une solution les amis ou faut il que je l'emmène chez audi pour regler cette histoire de fermeture centralisée :reflexion: :reflexion:

merci pour vos reponses éclairées ^_^

:bigsmile:

Posté(e)

oui je l'avais egalement fait, pourquoi ca viendrais de la ??

Ps tu as recu mon MP au fait :rolleyes:

Posté(e)

C'est probablement ton boitier central de fermeture centralisé qui déconne à cause de l'humidité ou d'oxydation de ses contacts.

Il se trouve dans la porte conducteur et c'est lui qui gère tout ça. il gère notemment tout ce qui est allumage des plafonniers, éclairages de portes et des pieds etc...

J'ai du faire remplacer le mien il a 4 mois. Les contacts étaient oxydés et ça me mettait le boxon.

Posté(e)

merci Crusty128 et t'as une idée du prix de la piece, et apres c'est facile a changer sois meme ?? :rolleyes:

:bigsmile:

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Hello à tous :icon_smile:

Je rencontre un problème, occasionnelle, mais qui semble être similaire sur mon S4.

Parfois, impossible de vérouiller les portes avec la télécommande, et lorsque je fais à la clé, le verrouillage central ne fonctionne pas...

De plus, lorsque ce problème est présent, j'ai plus d'éclairage à l'intérieur de la voiture, ni sur les portes.

Et encore plus étrange, ça arrive en roulant que le plafonnier "clignote" de temps en temps...

Et les fenêtres ne s'ouvres plus non plus lorsque la porte est fermée. On ouvre la porte, et ça fonctionne :unhappy:

Est-ce que ce module gère également les vitres?

Et une idée du prix? et de la difficulté à le remplacer?

Merci d'avance :roi:

Posté(e)

salut, regardes si tous est bien fermé , sans oublié ton CAPOT moteur !

Posté(e)

Tout est bien fermé, capot également!

ça a une influence sur la fermeture du capot??'

Car c'est la seul pièce, si l'on veut bien, qui a été touchée suite à la dépose de mon moteur...

Posté(e)

j'avais eu un soucis de centralisation sur mon ex S4 , et ça venait du capot qui était mal fermé. Je ne peux pas t'en dire plus car ça fait quelques années . Je ne me souviens plus si les clignotants ne marchaient plus ou si elle ne fermait plus, mais je me souviens très bien avoir eu un soucis a cause du capot .

Posté(e)

Re-Bonjour :icon_smile:

Je reviens vers vous car j'ai un autre problème avec ces fermetures de portes...

Est-ce que vous savez de quoi ça peut bien provenir les symptômes suivants?

Lorsque je dévérouille la voiture, il faut soulever 2 fois la poignée passager pour pouvoir ouvrir la voiture.

De plus, j'ai l'ouverture du toit ouvrant qui ne fonctionne pas...

Vos avis sur la question?

Posté(e)

Pour le toit ouvrant c'est résolu, j'ai simplement sorti le fusible (position 30) et remis et ça fonctionne...

Bizarre quand même...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello à tous!

Alors si jamais vous rencontrez un problème avec l'ouverture, fermeture, etc...

Pensez à regarder dans le coffre de la voiture, arrière droite, dans la trappe, il y a le système de fermeture avec une prise qui vient dessus.

Sur la mienne, à force d'y mettre du bordel, j'ai réussi à débrancher un peu la prise, du coup elle faisait contact par intermittence.

Je l'ai remise en place, et plus aucuns problème. :icon6: