Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

En voilà des bonnes nouvelles :bigsmile:

mais par pitié... pas les PAUPIETTES de phares :maiscnulca:

• Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

mais par pitié... pas les PAUPIETTES de phares :maiscnulca:

Lol, ça lui donne un air plus agressif pour une 8L, moins "bonne bouille", les fotos bientôt !

Posté(e)

Chacun son trip, mais avoir une caisse qui fronce les sourcils tout le temps, on va prendre ta caisse pour une R21 de ch'ti-mi après lol

Posté(e)

des bonnes news nickel tout ça :bigthumbup: vivement les tofs :eldiablo:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Moi j'avais mis des paupières de phares mais je les ai enlevés je préfère laisser comme elle avec ses feux angels eyes à fond noir

Posté(e)

Je verrais bien, je vous ferais des fotos de tout ça, surement dimanche lors du rasso !

Posté(e)

Nouvelle peinture du parechoc faite, il est comme neuf ! Ca fait du bien :)

J'ai posé les paupières de phare au passage (avec peinture faite en même temps que le parechoc) mais quel boulet, j'en ai cassé une ! Tout con, j'ai posé celle de droite et j'ai refermé le capot pour pouvoir comparer, mais j'avais oublié que j'avais laissé l'autre dessous ... Heureusement, elle ne s'est cassé qu'en deux ... Je l'ai quand même mise, avec le temps, j'aurais oublié parce que pour le moment, je ne vois que ça !

Fotos prévues demain lors du rassemblement sur Sélestat !

Posté(e)

vivement demain que je vois ta titine :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

merci nico :bigthumbup:

par contre la vente est passé , si tu retrouve le même fait moi signe :rolleyes:

Modifié par mike68
Posté(e)

:coucou:

Alors le Kit d'admission direct est monté? :eldiablo:

Quand tu l'auras monté met nous tes impressions et quelques photos. ;)

Posté(e)

Alors le Kit d'admission direct est monté? :eldiablo:

Quand tu l'auras monté met nous tes impressions et quelques photos. ;)

Je m'y attele demain soir, pas encore eu le temps depuis hier !

Sinon, comme promis, les photos de mon nouvel avant prises lors du rasso Audi sur Sélestat hier :)

9128_110.jpg

9128_111.jpg

9128_112.jpg

Mon nouvel autoradio, LG LAC7900RN :

pa110210.jpg

Et le KAD à installer (encore merci Jo!) ;)

pa110211.jpg

Posté(e)

alors le KAD est monté ?

Arf non pas encore eu le temps ! Je regarderais tranquillement samedi matin pour monter le KAD, la lame et passer un coup d'aspirateur ! Sinon demain, la voiture retourne au garage pour mon problème d'autoradio et récupérer mes HP arrières et mon caisson... Wait&See.

Posté(e)

KAD monté ! Bruit du moteur un peu plus rauque et j'entends le turbo siffler de temps en temps sans que ça fasse tracteur. Habitué des diesels, j'aime beaucoup le bruit ! Surement psychologique, mais j'ai l'impression que le moteur respire mieux !?

Hop, je vais monter la lame là (enfin !)

++

Posté(e)

Et voilà le résultat :

pa180010.jpg

pa180011.jpg

pa180012.jpg

pa180013.jpg

Posté(e)

tien mon ex lame de léon :bigsmile: ça lui va bien :bigthumbup:

sinon pas de tof du KAD ? lol

Posté(e)

:coucou: FM3 !!

Quel copieur de lame... :P :lol:

J'adore cette lame ! :eldiablo: Look plus sportif tout en gardant un aspet d'origine :bien: :race:

Sinon c'est cool que le KAD te plais ! Installation rapide non?

Quelques photos du KAD?? :bigthumbup:

Posté(e)

Yop,

En 20min, le KAD était monté ! Je vous fais des fotos lors de ma prochaine session foto, là je suis au chaud, je ressors plus ;)

++

Posté(e)

au faite ta du reprendre les découpes extérieur de la lame ou ça allait ?

Posté(e)

au faite ta du reprendre les découpes extérieur de la lame ou ça allait ?

Non, non, nickel, ça correspondait bien. Par contre, comme j'ai mis des rivets, j'ai dû repercer tous les trous en 4,5mm. Je vais aller m'acheter une boîte ajd car j'en avais que 5 (dont 1 que j'ai foiré) donc 4 points d'appui en rivets et j'ai rajouté 4 points d'appui en vis, mais elles sont bcp trop longues et ça me plait pas, donc je vais finir avec des rivets sur tous les points d'appui en dessous. Comme tu avais laissé tes vis, j'ai vu que tu n'en avais pas mis partout, normal ou dû au frottement par ton père qui te l'avait arraché ?

Posté(e)

la ou les visses manquent c'est quand mon père l'a arracher <_<

Posté(e)

la ou les visses manquent c'est quand mon père l'a arracher <_<

Ok, c'est bien ce qui me semblait, mais ça se voit pas sur la lame. En tout cas, ce matin, pendant qu'elle chauffait (et que je fumais ma clope), j'ai admiré l'avant et j'adore !!!!!

Posté(e)

ça change nettement le look de la voiture :bigthumbup:

j'adorais sur la mienne , mais j'en avais marre de la raccrocher a chaque fois et quand mon père l'a fait sauter entièrement , j'ai décider de plus la remettre , toute façon maintenant elle passerait plus du tout avec 4,5 cm en moins :P

Posté(e)

Saison prochaine, je change les jantes. Quelques essais sur le site allemand de Borbet : http://borbet002.mx-live.com/default.aspx

LV5 17" :

audi10.jpg

LS black chrom poliert 17" :

audai10.jpg

LS schwarz poliert 17" :

audadi10.jpg

XA mistral anthrazit 18" :

audadx10.jpg

Posté(e)

Perso, j'adore les LV5. :love:

prod_borbet_lv5_080129101303.jpg

Avant j'avais des LS 17" que j'ai revendu pour cause besoin d'argent !

a3_210.jpg

Posté(e)

Alors toujours pas de photos du KAD... :Forum68::Forum68::Forum68:

+1 J'accroche pas du tout sur ce type de jantes...Perso je metterai plus des New RS4,New RS6 ou plus soft les S-Line 5 batons. :eldiablo: :eldiablo:

Sinon ce qui est bien aussi sur les Audi c'est des BBS ou des Keskin (avec un beau déport) ;)

Ce n'est qu'un avis perso après chacun ses gouts. ;)

Posté(e)

Je me remets sur la voiture demain pour finir d'accrocher la lame avec des rivets alors je prends les fotos en même temps.

Merci pour les idées de jantes, j'ai encore quelques mois devant moi pour prendre une décision, mais les liens fournis me donnent des pistes ! Merci !

Sinon, je me suis inscrit à l'Automobile Club cette semaine, un mec est passé sur le parking de Lilly pour faire un contrôle sécurité gratuit et bien, j'avais les phares trop bas et je dois surveiller mon liquide de frein, content de cette action du CE Lilly !

Posté(e)

Alors voilà également quelques fotos de mon Kit d'Admission Direct rajouté la semaine dernière à la place de ma boîte à air :love:

pa240010.jpg

pa240011.jpg

pa240012.jpg

Vivement le passage aux vitres teintées prévues dans moins d'un mois !

Posté(e) (modifié)

Au passage, je vends mes jantes Borbet, annonce en cours de modération dans la section appropriée, je rajouterai le lien plus tard.

Modifié par FM3
Posté(e)

enfin les tofs du KAD :P

un conseil modifie ton dernier post a cause de l'annonce , tu as une section pour :bigthumbup:

Posté(e)
un conseil modifie ton dernier post a cause de l'annonce , tu as une section pour :bigthumbup:

Done. En attente de modération.

Posté(e)

Sympa le KAD ! :bigthumbup: :bien:

Alors tes impressions? bruit? Conso? <_<

PS:Tu n'as pas oublié de relier le petit tuyau (reniflard) noir sur le cone? avec le petit raccord coudé en plastique fourni avec le Kit?

Posté(e)

Sympa cette A3, de bon gout , la seule chose que j'aurais fait différament c'est les paupieres ;)

Mais le principal c'est qu'elle te plaise ;)

C'est vrais que les LV5 iraient pas mal dessus