Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

n75 différence de pression turbo


cypher974
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous étant nouveau propriétaire d'une s3 210 non évo j'ai procéder au montage d'un mano de pression turbo afin de vérifier dans un premier temps l'état de santé de ce dernier et dans un 2eme temps de vérifier mes impressions de conduite avec 2 n75 différentes.

Je m'explique au moment de l'achat j'avais une N75 C sur la S3 ayant pu lire sur S3 passion que ce modèle avait connu des problèmes je me suis laisser tenté par l'achat d'une N75 F. Mais après remplacement je sentais que la voiture poussé moins qu'avant.

Donc aujourd'hui après avoir monté mon mano de pression turbo j'ai effectué des mesures avec les 2 N75, et figurez vous que ces dernières confirment mes impressions avec la N75 F je tourne a 1 bar en crête alors qu'avec la N75 C je suis à 1,2 bars.

je précise au passage qu'avec les 2 N75 j'ai la pression qui chute sur les 3 derniers rapport passé 5500 tr/min.

 

Que pensez vous des mesures effectué?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...