Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut!

J'ai un TT MK2 avec système bose et prépa Bluetooth.

Il arrive souvent que lorsque mon téléphone se connecte ou se déconnecte que j'entende comme un gros "crac" ou "boum", enfin, un son hyper fort et hyper sec qui sort des HPs...Un son hyper bizarre, un peu comme ce qu'on entend quand on déconnecte un cable jack d'un casque pendant qu'on lit encore quelque chose...

En plus de cela, le son grésille très souvent quand je suis en conversation téléphonique...

Est-ce que quelqu'un d'autre a ça aussi?

Merci d'avance :coucou: !

Modifié par tophebboy
Posté(e)

Hello,

Ça m'est arrivé une fois en un an. Après je n'avais plus de son dans les Hp avant.

J'ai laissé la voiture se reposer un peu puis c'est revenu !!

Bizarre !!!

Bye

Posté(e)
Hello,

Ça m'est arrivé une fois en un an. Après je n'avais plus de son dans les Hp avant.

J'ai laissé la voiture se reposer un peu puis c'est revenu !!

Bizarre !!!

Bye

Bah moi, ça m'arrive relativement souvent, mais par contre, je n'ai jamais eu de perte de son...Est-ce que ça vaudrait le coup de démonter tout ça pour voir si un cable n'est pas mal branché à voter avis???

Posté(e)

Alors par contre, j'ai remarqué que de temps en temps j'avais un bruit parasite au niveau du hp gauche au dessus du tableau de bord et au niveau du hp central...Peut être une vis dévissée, et du coup un faux contact...Quelqu'un sait comment démonter les grilles des HP qui sont au dessus du tableau de bord???

Posté(e)
Alors par contre, j'ai remarqué que de temps en temps j'avais un bruit parasite au niveau du hp gauche au dessus du tableau de bord et au niveau du hp central...Peut être une vis dévissée, et du coup un faux contact...Quelqu'un sait comment démonter les grilles des HP qui sont au dessus du tableau de bord???

J'ai réussi à démonter les grilles des tweeters, c'est tout con: un petit tournevis plat , on passe sur le coté de la grille et ça se déclippe tout seul. Bref, j'ai débranché et bien rebranché le tweeter gauche, vu que les problèmes me semblaient venir de là, à l'oreille...Maintenant, on va voir à l'usage...J'ai essayé de déconnecter/reconnecter le téléphone 2 fois et j'ai pas eu de bruit bizarre...

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

<!--quoteo(post=1534937:date=06/09/09 à 13:42 :name=tophebboy)--><div class='quotetop'>CITATION(tophebboy @ 06/09/09 à 13:42 ) <a href="index.php?act=findpost&pid=1534937"><{POST_SNAPBACK}></a></div><div class='quotemain'><!--quotec-->Alors par contre, j'ai remarqué que de temps en temps j'avais un bruit parasite au niveau du hp gauche au dessus du tableau de bord et au niveau du hp central...Peut être une vis dévissée, et du coup un faux contact...Quelqu'un sait comment démonter les grilles des HP qui sont au dessus du tableau de bord???<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

J'ai réussi à démonter les grilles des tweeters, c'est tout con: un petit tournevis plat , on passe sur le coté de la grille et ça se déclippe tout seul. Bref, j'ai débranché et bien rebranché le tweeter gauche, vu que les problèmes me semblaient venir de là, à l'oreille...Maintenant, on va voir à l'usage...J'ai essayé de déconnecter/reconnecter le téléphone 2 fois et j'ai pas eu de bruit bizarre...

Bon, alors, après avoir lu pas mal de choses où on disait que certains téléphones pouvaient parasiter des HPs (j'ai eu le cas de mon téléphone sans fil de chez moi qui parasitait le dock IPod de mon système Hifi Cambridge s'il était à moins d'1 m du dock), et être passé chez Audi où un mec de l'atelier m'a dit qu'il avait déjà eu le problème et que cela pouvait venir du téléphone, j'ai essayé un truc: je mets systèmatiquement mon tél dans le coffre depuis quelques jours. Et bin depuis, plus aucun "clac!"...Super bizarre...