Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mettre l'ODB sur A3 Ambiente


Messages recommandés

Bonjour,

Propriétaire d'une A3 Ambiente fin 2007, à la place de l'ODB j'ai des cadrans tous simples genre porte ouverte ou le signe d'une pompe à essence lorsque je suis en réserve.

A l'usage je trouve que cela fait bien vide.

Je pense que pour l'avoir il faut déjà changer le compteur et le commodo essui-glaces.

Mais d'après vous y at-il déjà les faisceaux ?

Sur l'ambiente il y a quand tout (clim auto, régul de vitesse, etc...), les capteurs doivent donc bien tous être là, excepté peut-être ceux qui donnent la conso instantanée, au pire ça ne me dérange pas d'avoir la conso.

Les fils qui permettent de me signaler que les portes sont ouvertes, que je suis en réserve, etc existent bien, n'y a t-il pas qu'un branchement à faire.

En parcourant ce forum je lis partout que souvent tous les faisceaux sont là et que Audi nous vendent des options chères alors que le matos est là...

Pouvez-vous m'aider svp, si quelqu'un peut me donner des infos ce serait super cool...

Dernière question : quand on branche un compteur neuf ou d'occas, la voiture a t-elle en mémoire son nombre réel de kilomètres ? Ca serait pratique ca ? Sinon comment ça se passe.

Merci.

jc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...