Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je complète ma présentation que j'ai démarré dans le Topic "pneus pour ma S6"
D'ailleurs merci de vos conseils pour ceux qui souhaitent répondre à mon interrogation sur ce sujet des pneus.

Donc je vis dans les Landes je possède une S6 avant de 2000 boîte méca, acquise en février 2008 avec 117 Mkm, aujourd'hui 150 Mkm , je l'ai mise en vente depuis quelques temps en vue d'acquérir une ... RS6.
Faut reconnaître que ça se bouscule pas au portillon dans ma région !

En attendant comme promis voici quelques photos en attendant d'autres (je m'initie ...)

A+ smile.gif

dsc03830w.jpg

dsc03828xtlthjcdle.jpg

dsc03862zto.jpg

dsc03838ggs.jpg

dsc03834f.jpg

Invité Yagga
Posté(e)

A mais faut nous parler des modifs !

-L'échappement c'est déjà signalé, mais je vois que les disques ne sont pas ceux d'origine...

-La condamnation du coffre ou une éffraction ?

-Les appuis têtes semblent être en alcantara, pas de photo de l'intérieur ? :)

Posté(e)
A mais faut nous parler des modifs !

-L'échappement c'est déjà signalé, mais je vois que les disques ne sont pas ceux d'origine...

-La condamnation du coffre ou une éffraction ?

-Les appuis têtes semblent être en alcantara, pas de photo de l'intérieur ? :)

Les échappements sont de la marque Fox (uniquement le silencieux arrière)

j'ai fait mettre des disques rainurés en lieu et place de ceux d'origine avec des plaquettes spéciales.

Filtre à air green

Donc des modifs a minima, mais le plaisir est là, surtout au niveau du son !

J'ai fait faire ça chez IRESA Racing à Bordeaux

Pour l'intérieur c'est du tout Alcantara, a priori une commande spéciale (j'imagine que vous avez compris que c'est un import)

Je viens d'ailleurs de faire refaire en partie le siège conducteur, on a galéré avec le sellier pour trouver la même teinte ! (gris tirant sur le bleu)

Pour le coffre je pense que c'est une condamnation... suite à effraction, mais bon je n'ai jamais su vraiment.

je vous passe des photos de l'intérieur tout à l'heure

A+ :)

Posté(e)

Hello

Voilà les tofs de l'intérieur, j'en ai très peu faut que j'en fasse d'autres :

intrieur1.jpg

intrieur2m.jpg

moteurv8.jpg

Posté(e)

:bienvenue: Franck :coucou:

Chouette bétaillère :bien:

• 11 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Petite actualisation de ce topic !

Derniers changements: passage en 18x8x35, pneus eagle f1.c'est vrai que les rs6 lui vont bien !

Coffre redressé et repeint suite à un petit choc dans un parking, j'en ai profité pour changer la platine d'immatriculation.

Radar de recul opérationnel depuis ! (je ne l'avais pas fait réparé, ça m'apprendra !)

Le silencieux inox fox que j'avais depuis 2 ans se sentant seul, j'ai complété toute la ligne en inox, après cata.

La couleur du sigle S6 d'origine s'étant effacée avec le temps, j'ai mis celui des modèles suivants.

Plus l'entretien courant... je vous détaille pas vous connaissez.

A venir: bras de suspension avant droit et rotules de direction + vidange.

Ah oui j'ai le contacteur de la portière conducteur qui déc.... un coup il marche, 3 coups il marche pas ! donc ça m'arrive d'oublier les codes de temps en temps, à régler. Evidemment chez Audi on me dite qu'il faut changer toute la serrure, à vérifier...

A+ :coucou:

post-49412-1281543393,13_thumb.jpg

post-49412-1281543475,48_thumb.jpg

Modifié par Franck3340
Posté(e)

très belle auto que voilà !!!! :malelovies:

par contre je suis super curieux, on ne voit pas bien les sièges sur les photos (en tout cas pas de face).... ce sont des Recaro cuir alcantara???

Joli bruit avec la nouvelle ligne??

Posté(e)

merci !

effectivement des recaro tout alcantara. Ils commencent à être bien usés d'ailleurs à certains endroits, ce "cuir" est très fin en fait.

Bruit très sympa, mieux qu'avant quand j'avais uniquement le silencieux. Mais ça reste relativement discret, sauf quand on pousse un peu... :bigsmile:

Bien sûr ce n'est pas du milltek... mais ce n'est pas le même budget non plus. Et c'est vraiment mieux que l'origine.

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Nouvelle actualisation : 175 000 km

Donc vidange faite (je mets une huile faite par le labo HP2 de la 5W60 : 905HP RACING TEAM 5W60).Impressionnant, le couple démarre plus tôt ça monte plus vite dans les tours, on me l'avait dit, mais j'y croyais pas trop. par contre le bidon de 5 litres coûte un oeil ! et comme il en faut 2. Heureusement je les avais eu en promo à 50% c'est pour ça que j'ai franchi le pas.

Silent bloc et bras supérieurs avant droit changés. Cela a résolu mes problèmes de vibrations que j'avais à 140.

Serrure côté conducteur changée, elle ne détectait plus que la porte était ouverte.

Entretemps l'autoradio a flambé ! d'ailleurs j'en cherche d'occase (audi concert 1ère génération) y'en a encore quelques uns sur le net, mais j'ai peur d'en récupérer un avec le problème que j'avais avant (le bouton du volume qui déconne,notamment par temps froid et/ou humide).

Enfin reste la question de l'afficheur, mais c'est en cours de résolution (sans jeu de mot)grâce à Gendy et son achat groupé !

Voilà après j'espère que je serai tranquille pour un moment... enfin j'espère

J'envisage toujours de la vendre, j'attends d'avoir changé l'afficheur. Mais pour acheter quoi ? :unsure:

A+ :coucou:

Modifié par Franck3340