Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

New Seat Leon


skaster

Messages recommandés

Apres la présentation du protoype au salon de genève voilà enfin les photos du modèle définitif de série :

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Je la trouve très réussie, reste à voir le prix, les équipements et surtout les motorisations....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve très réussie, reste à voir le prix, les équipements et surtout les motorisations....

140906[/snapback]

 

Les équipements : quasi les memes que tout le groupe VW

Les motorisations : les mêmes ! (parfois même plus puissantes comme l'ex TDI 150 !)

Les prix : Si on regarde les tarifs d'une Altéa vs une Golf + c'est souvent 10 a 20% moins cher à équipement équivalent

 

Vivement une Leon II 2LT 250 ch DSG !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux dernières nouvelles une Leon Cupra R 2eme du nom en version 2LTFSI DSG est prévue au programme... 260 ch ! pour un poids de 1350 kgs ca le fait bien je trouve niveau RPP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux dernières nouvelles une Leon Cupra R 2eme du nom en version 2LTFSI DSG est prévue au programme... 260 ch ! pour un poids de 1350 kgs ca le fait bien je trouve niveau RPP !

141185[/snapback]

 

Vivement la New A3

avec hot.gifdiablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je la trouve ":( " cette Léon"ne" ...

 

On dirai un altéa etirée avec un gros zest de 147 unsure.gif

 

Même TDB que l'altéa en ésperant que les materiaux seront plus flatteur, car c'est du plastic dur de chez dur bleble.giffurious.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même TDB que l'altéa en ésperant que les materiaux seront plus flatteur, car c'est du plastic dur de chez dur  bleble.gif  furious.gif

141210[/snapback]

 

Tout à fait d'accord... mais cette tendance au plastique dure touche toute la prod VW... de l'Altea a la Golf en passant par la new A3...

 

Cela dit une addition d'au moins 10 K€ inférieure à une A3 SBK équivalente (au haldex pres... quoique surement compensé par un kit frein digne de ce nom) permettra de relativiser ce défaut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord... mais cette tendance au plastique dure touche toute la prod VW... de l'Altea a la Golf en passant par la new A3...

 

Cela dit une addition d'au moins 10 K€ inférieure à une A3 SBK équivalente (au haldex pres... quoique surement compensé par un kit frein digne de ce nom) permettra de relativiser ce défaut !

141222[/snapback]

Oui mais !!!!

 

On passe géneralement plus de temps derrière le volant que devant la voiture unsure.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais !!!!

 

On passe géneralement plus de temps derrière le volant que devant la voiture  unsure.gif

141231[/snapback]

 

Oui ! c'est pour ça que le logo sur la calandre je m'en cogne a peu pres comme de ma première chemise ! du moment que ça pousse !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça mérite la reflexion...

même chassis, même moteur, un design réussi et des prix inférieur de près de 10K€ à équipements équivalent.

141380[/snapback]

 

Tu m'étonnes ! Déja qu'entre une Golf et une A3 y'a de quoi se poser des questions :

 

Golf GTI DSG : 28650

Audi A3 2LT : 32190

 

A équipement identique... (je suis gentil... car si on entre dans les détails je pense qu'ont doit se faire "peur" !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi jtrouve ke séat c engouffré dans la ligne de style de M. da sylva et ne peut plus en sortir perso je pense que la léon aurait du avoir un avant bien perso pour le distinguer de ses soeur la magnifique Altéa et la Vel Sa...... merde la toledo;

 

sinon elle est très réussi le primier ki l'achète ki ki la modifie.

 

Chiche

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...