Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour bonjour!

Alors je suis en plein dilemme, ayant eu une Subaru GT avant mon S3 (modèle non evo 1999) je dois avouer que je commence sérieusement à regretter mon changement, le S3 étant pour moi trop "aseptisé".

Ma question est donc, est-ce qu'avec une prépa à 265ch on retrouve un peu plus d'agressivité et de sensations? Et surtout n'est-ce pas trop dangereux à 120'00km? J'ai lu que normalement non si la voiture à bien été entretenue mais je prefere quand meme demander.

Aussi, j'ai vu que topcar faisait les prépa MTM en suisse mais je n'ai vu aucun prix et ils ont un peu de peine à me répondre, est-ce que vous auriez une idée?

Et enfin je la trouve un peu "saucisse" dans les virages, que pourrais-je faire pour améliorer tout ca? Ressorts courts ou directement des filetés étant donné que les suspensions sont d'origine et probablement fatiguée? Dans quel ordre de prix se situe l'un ou l'autre (pas besoin que cela soit du matos de compet' non plus)

Merci d'avance pour vos avis!

Posté(e)

Ce sujet a déjà été traité à maintes reprises, merci d'utiliser la fonction recherche et/ou de lire les sujets épinglés :coucou:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...