Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bien le bonjour tout le mon. en effet je vient de tout demonter et bon j'en suis a l'echangeur a nettoyer.. a force de mamuser avec de l alcool a bruler et les chiffon ... entre deux sniffage de vapeur d'alcool..en plus avec cette chaleur je vous raconte pas lol et une fois que les elephants rose etaient partit dejeuner .. je me demandait quand meme si parmi tout les formumiste .. qq un n aurai pas une methode plus simple que moi et ceci dit plus efficace :-) .. car avec les chiffon cest pas simple du tout de laver l interieur de la bete ..

cela pourrai peut etre interresse ceux qui envisagerai un nettoyage ulterieure en plus :-)

aller a bientot et merci d'avance

Posté(e)

Je l'ai fait reccement. J'ai commencé par y mettre un peu d'essence pour enlever le plus gros en secouant bien, et apres un produit dégraissant ménagé avec de l'eau bien chaud, rempli a raz, j'ai laissé agir un moment, rincage à l'eau clair, sechage au soleil et c'etait tout propre :bigthumbup:

Posté(e)

essence pur , bien secouer ......

rincer a l 'eau et bien secher

Posté(e)

ok ok merci bien les gars .. c est bon tout est laver .. enfin j espere lol .. encore la tubulre et le boitier papillon et passer au lavage et ce sera bon ..

bonne journee

a la prochaine :-)