Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous on ma dit de me presenter mais que dire je m appelle laurent j'habite dans le 78 je roule en S6 depuis mars dernier tres bonne voiture c'est un modele 06/2000 je mettrai des photos bientot j'ai 29 ans j'ai deja eu une S3 mais la famille c'est agrandi

voila si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas je vous repondrai avec plaisir

super ce forum ou l'on trouve toujours chaussure à son pied

tout est tres complet bravo a tous

a bientot bye

Posté(e)

alors c'est un S6 avant de 06/2000 4.2l V8 340ch 26ch fiscaux elle est gris avus si je me trompe pas c'est gris clair c'est une boite manuelle et j'ai mis quatre moi a la trouver

la caisse a 180 000kms le moteur en a 106 000kms moteur changer par audi factuere et tampon a l'appui

les otions:

TOE solaire

GPS TV

sièges chauffant AV et AR

alarme GPS anti carjaking

RED FC DA JA

double vitrage

toit en alcantara

téléphone

clim bizone

retro alu

cuir recaro electrique chauffant

radar de recul

pare soleil dans les portes et le coffre

et dois y avoir encore pas mal de truc encore

voila n'hésité pas si vous voulez savoir autre chose je vais mettre des photos ce soir

a plus tchao

Invité Yagga
Posté(e)

Tu l'as achetée chez qui, si c'est pas indiscret ?

Posté(e)

salut je l"ai acheté a un particulier sur la rochelle mais voiture entretenue audi buchelay et bougival car l ancien proprio habitait dans le 27 avant je l'ai payé 10500 euros

sur les photos il mais les proteges lave phare qui sont mis en place sur mon nouveau pc avant RS6 qui est en peinture

tchao

Posté(e)

salut les gars ca fait 2 jours que je me bat pour mettre des photos de ma voiture mais elle sont trop lourdes pour etre mis sur le forum comment faire si qqun sait ce serai cool vous pourriez la voir allez tchao

• 3 mois plus tard...