Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Voila j ai dans l optique de changer ma audi A3 et de me prendre en metropole une audi TT 1.8 T 180 de 2006 ci possible , et le kilometrage maxi que je prendrai vas etre de 80 000 km pensez vous que je puisse en trouver une pour 17 000 euros ?

Donc vu les killometres , apart ce qui dit pneumatique , quesqui doit etre usé et donc changer bientot ? courroie ? bougie ? car si je la prend c est pour qu elle passe la fin de ces jours avec moi donc o moins 250 000km ... donc faut bien que je m en occupe lol

Merci a vous pour tout ces conseils

a bientot et coucou de l ile de la reunion

Posté(e)

alors salut à toi.. :)

Dèjà tu est dans la section TT2... donc y a erreur pour ton topic... mais comme on est sympa :lol:

donc premièrement le TT1 en 2006 (donc dernier TT1 produit) , c'est plus 180 , mais 190 ch ... il me semble bien... ça t'aidera pour tes recherches...

Pour le prix, oui c'est possible

Exemple ici

Pour les problèmes, j'ai eu un TT 180, mais je l'ai pas gardé assez longtemps pour avoir des problèmes.. Mais le bloc 1.8T était courant chez VAG, et je crois pas qu'il y ait eut de gros soucis dessus... Mais si tu poses ta question dans la partie du forum TT1, j'suis sure que t'aura plein de réponse de proprios actuels ;)