Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai un Q5 couleur gris acier avec les vitres non surteintées, je vourdrais les faire surteinter pour protéger mes enfants du soleil mais je trouve que juste les vitres AR surteintées, ça casse un peu la ligne de la voiture. ...Que pensez-vous au niveau look de faire surteinter toutes les vitres AV+AR sur un Q5 Gris acier??

Merci d'avance pour votre feedback...

Gotcha :unsure:

Modifié par Gotcha
Posté(e)

slt

moi perso je ferais la totale! foncé lunette arrière et vitres passagers, et plus léger sur celles de l'avant

Posté(e)
slt

moi perso je ferais la totale! foncé lunette arrière et vitres passagers, et plus léger sur celles de l'avant

idem, j'avais fait pareil sur mon A4 Avant c'était nickel pour les enfants, par contre la nuit c'était un peu galère pour les manoeuvres surtout en marche arrière.

Posté(e)

+1 avec Wendu

suite à plusieurs avis (forum, concession Audi), j'ai opté pour des vitres normales, à cause de la mauvaise visibilité latérale et arriére surtout le soir et la nuit

Posté(e)

Salut :coucou:

Fais tout d'une seule couleur sinon cela fera moche, carbon de chez glastint est à mon avis la bonne teinte ni trop foncé ni trop clair, et tu n'auras pas de problèmes de vision de jour comme de nuit, c'est ce que j'ai sur mon A6, et plein de gens du club l'ont fait aussi.

:bigthumbup:

Posté(e)

salut,

je suis d'accord avec toi: teinter uniquement l'arriere n'est pas terrible au niveau look.

perso, j'ai une A3 sportback gris argent et j'ai fait foncé derriere et moyen devant et c'est parfait! :malelovies:

au niveau visibilité arriere c'est vrai que ça change,forcément,mais on s'y habitue et avec le radar de recul et les retros exterieurs,aucun probleme!!!

Posté(e)

J'ai récupéré la mienne la semaine dernière après traitement des vitre avant et je ne suis pas déçu du résultat.

L'arrière était teinté d'origine et j'ai fais quasi la même teinte à l'arrière et bien c'est superbe... Photos à venir à mon retour de vacances.