Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

petite présentation furtive de ma personne :

Prénom : alex

Profession : Commercial en assurances

Donc une grosse envie de reprendre une audi me trotte en tête, y a de cela 7 ou 8 ans je roulais en audi s2 (3b), puis pour des raisons un peu plus économique je me suis penchais sur différents diesels de chez VW (tdi 110,140,150).

Alors voila, j'hésites entre une audi a4 tdi 130 pack plus (03/2003 - 99500 kms) et une audi a4 tdi 180 pack plus quattro (06/2002 - 104600 kms) les 2 véhicules ont un entretien complet fait par audi france avec la distribution qui vient d'être effectuée pour les 2.

Si quelqu'un pouvait m'indiquer le plus et les moins de ces véhicules afin que je puisse faire un choix, ela serait sympa :bigsmile:

Dans l'attente de vos avis, d'avance merci

Posté(e)

Salut et bienvenue, :coucou:

Le 180 est un 6 cylindre, donc rien à voir avec le 130, moi perso quant j'ai acheté la mienne 108000 km avec carnet, il y avait un 130 avec 80000 km quasiement au même prix et bien pas d'hésitations j'ai prix le V6.

Sinon pour répondre à ta question, en cherchant sur le forum, tu trouveras différents avis sur les 2 modèls.

D'ailleurs il me semble que dans cette partie du forum B6, il y a déjà une une question similaire de posée.

Je regarde et si je trouve je te montre le chemin.....

@+ Arnaud.

Posté(e)

Salut les gars et merci pour votre accueil .....

Bon ben voila, j'ai réservé le tdi 180 quattro .... parait que c'est que du bonheur cette voiture

Posté(e)

Bon ben voila, j'ai réservé le tdi 180 quattro .... parait que c'est que du bonheur cette voiture

Pour en avoir depuis deux mois,je te confirme,énorme

Bienvenue!!!

Posté(e)

Salut, :coucou:

Réservé Ok mais quant l'auras tu?, a tu fait des photos?, etc...

Tiens nous informé.

@+ Arnaud.

Posté(e)

:coucou:

Bienvenue au club des V6, je t'assure tu ne vas pas le regretter je te l'assure que ce soit le 163 ou le 180cv n'est ce pas

tamara :bigthumbup:

ce sont 2 super caisse!!!!!!!

Cdt nico

Posté(e)

salut je suis aussi nouveaus je posse de depuis 1mois une a4 tdi 180cv quattro en full options ;je confirme que du bonheur ,un seul ik la conso

Posté(e)

:hot: :hot:

+1 , Que du bonheur cette auto

Il faudrait avoir un team V6 180 rien qu' a nous , vus le nombre de personne qui en possède :bien:

Posté(e)

Salut et bienvenu ............ :coucou:

Comme dit c'est pas le choix le plus raisonnable...........mais quel pied !! :hot:

Bon en attendant ...... :Forum68::Forum68:

Posté(e)

Bienvenue au club des V6, je t'assure tu ne vas pas le regretter je te l'assure que ce soit le 163 ou le 180cv n'est ce pas

tamara :bigthumbup:

ce sont 2 super caisse!!!!!!!

Cdt nico

Je confirme "koni" un V6 c'est le top et surtout en tdi....... par cotre contrairement à "yalcin", pour ma part 163 et bien la conso au top....

mais bon :Forum68::Forum68::Forum68::Forum68::Forum68::Forum68::Forum68:

@+ Arnaud.

Posté(e)

Salut les gars, merci pour l'acceuil ........

Donc j'ai bien fait de prendre cette petite 180 quattro alors, lol lol lol

Pour la conso pas un problème j'avais l'habitude avec d'autres 6 cylindres que j'ai eu de la marque à hélice, en essence ceci ..... de toute façon on peu pas tout avoir si ça marche c'est que ça consomme ..... :)

Posté(e)

bon ben voila, je suis l'heureux proprio d'un petit v6 180 quattro, en effet ça fonctionne plutot pas mal ......

pour la conso, j'ai eu vraiment pire ...... pour info, 6.8 litres de moyenne au 100 à 140 sur autoroute, j'ai fait 750 kms

Posté(e)
bon ben voila, je suis l'heureux proprio d'un petit v6 180 quattro, en effet ça fonctionne plutot pas mal ......

pour la conso, j'ai eu vraiment pire ...... pour info, 6.8 litres de moyenne au 100 à 140 sur autoroute, j'ai fait 750 kms

Bien intéressant mais maintenant............... :Forum68::Forum68::Forum68:

Arnaud.