Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

achat chez fm motors


nemmis

Messages recommandés

je viens d'acheter un vehicule d'occas chez fm motors et sincerement pas decu de l'acceuil du vendeur vo pour l'atelier e verrai mais en parlant de delbar je n'irai plus jamais par contre

3 achat de neuf tarifs imbatable ca c'est vrai !!

ils ouvrent tôt pour ramener son vehicule en revision et arriver a l'heure au boulo ca c cool

mais le reste................

delai de livraisons depassés de 5 semaines...

ma voiture neuve exposée ouverte a tout le monde dans le show room....

je demande a ce quon la retire et deux jours apres elle est toujours au meme endroit...

lors de la livraison le vendeur demarre en prise ,abime une porte avant et me dit qu'avec un stylo retouche ca ne se verra plus....

 

enfin bref.....

 

par contre j'ai entendu du bien de audi tournai ( belgique ) concernant le sav et de volksvagen armentiere aussi

 

voila.... j'ai dit le principal mais il y a eu encore bcp de mauvaises surprises chez delbar qui n'est pas pret de me revoir

 

je crois que l'on peut etre decu partout mais je suis revenu 3 fois en esperant mais a force j'ai abandoné. le tarif c bien mais le service c'est le plus important alors on verra et advienne que pourra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà un poste ouvert sur FM Motor, çà ne sert à rien d'en ouvrir 50 :bigthumbup:

 

Pour ma part pas déçu par le vendeur "vo" qui avait l'air bien sympathique lors de l'achat, mais avec le temps je suis rendu compte qu'il m'a "eu", notamment sur les périodes de changement des courroies de distribution etc.. en gros, il m'a vendu une voiture garantie 1 an mécanique avec une courroie périmée.

Quant à l'atelier.... ba tout le monde ne les trouve pas irréprochable (j'en fait parti)!

Pour info, ils m'ont refacturé une pièce qu'ils avaient cassé eux même pendant le démontage d'une autre pièce.

 

Bref, se méfier quand même :exclamation: car ils ont la réputation de te succer jusqu'à la mouelle :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...