Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'ai une petite question concernant les rétroviseurs rabattablent des A3 2009 : La molette commandant les rétroviseurs possèdent 4 choix : réglages "rétroviseurs droite", mirroir chauffant, réglages "rétroviseurs gauche" puis tout en bas retroviserus rabattablent. D'habitude la molette est tourner sur "rétroviseur de gauche" et lorsque je veux rabattrent les retros je descend complétement la molette. Puis je remonte la molette sur réglages retros gauches ou droite lorsque je veux les rouvrirs... Mais hier j'ai remarqué un truc bizarre, j'ai descendu la molette pour fermer les rétros, et en donnant une simple pressions a droite sans remonter completement la molette (donc en restant sur l'icone retros fermeture) ils se sont ouverts, puis nouvel pression, se sont fermé à nouveau....

Est ce normale ? Est ce un mauvais fonctionnement ? Ce n'est pas très clair dans la notice !!

Merci pour vos avis....

Posté(e)

Désolé , peux t'aider, sur la mienne ils se rabattent... "à la main" :bigsmile: !

Posté(e)

Salut,

j'ai testé ça sur la mienne et ça fait pareil que toi, c'est normal je pense.

@+

Posté(e)
Salut,

j'ai testé ça sur la mienne et ça fait pareil que toi, c'est normal je pense.

@+

Tu as vue c'est bizarre, j'ai encore tester aujourd'hui : j'ai tourner le bouton sur rabattre rétroviseur et ok ils se rabattent. Après je tourne un petit peu le bouton, 1 millimètre environ, il reste donc à sa place initial mais les rétro s'ouvre alors puis se referme aussitôt. Bizarre quand même. le contact semble très sensible, peut être es ce parce le bouton fait office de joystick pour le reglage des glace des retros ???

enfin bref, pas grave semble t'il.