Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour j'ouvre ce sujet pour pouvoir recueillir vos conseils temoignages etc.. concernant les jantes type a8 (ou jantes polies en general)en effet je viens d'en equiper ma voiture et j'aimerais les garder belles le plus longtemps possible.en plus avec tout ce qu'on entend sur les jantes polies ca fait peur help please !!!

Posté(e)

polies et vernie, comme sur les A8 ?

Pour ma part, un simple produit pour jantes, ou du savon et une éponge.

avec une préférence pour le savon qui ne laisse pas de traces sur le sol <_<

:)

Posté(e)

Moi j'ai eu des jantes hamann (polies et vernies) sur mon ancienne BMW. Je les nettoyais chaque semaine avec simplement de

l' eau froide. Je changeais l'eau a chaque fois que je faisais une jante. Lors de la vente de ma voiture le client a eu beaucoup de mal a me croire quand je lui ai dit que j'avais ses jantes depuis 4 ans. Il a fallu que je lui montre la date de la facture. Elles étaient aussi propres que le 1er jour, aussi bien a l'extérieur que a l'intérieur et sans la moindre rayures. Il faut simplement que tu consacres une heure de nettoyage par semaine toute l'année.

Posté(e)

salut tout le monde

je viens d'acheter des jantes a8 polie+ vernis

or le vernis se fait la mal

comment puis rectifier ces défauts? ponçage? ça ne va pas faire de raiyures sur le pollissage?

Posté(e)

merci abt 67 je vais suivre ton conseil sinon bibombs tu me fait peur comment sa le vernis se barre tu as pris un trottoir tu as utilise du produit jantes ou bien rien de tout sa ?

puis je te demender ou tu les as achete ces jantes ?

Posté(e)

les jantes je les ai acheté d'occasion, elles étaient comme ça

le vernis cloque en fait