Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà mon père possède une A6 de 99 en 2.8l qui a 135000 km. La courroie a été changée en même temps que la pompe à eau à 120000. Elle bénéficie d'un entretien régulier chez Audi, ne fait quasiment que de l'autoroute, etc... enfin elle est pas martyrisée...

Bref depuis 2 mois elle a tendance à perdre du liquide de refroidissement, après avoir roulé, au repos donc. Mais pas de trace de coulure dans le compartiment moteur, juste une petite flaque en dessous du coté gauche.

Aussi elle est allée chez le concessionnaire qui l'a mise en pression et n'a pas constaté de fuite. Forcément comme mon père avait rajouté du liquide avant d'y aller...

Néanmoins, depuis, elle a refuit (ça se dit?) et le niveau est en dessous du mini.

Voilà, si vous avez une idée, si vous avez rencontré le problème ou si vous avez envie de parler (?!)...

Je vous remercie tous.

Posté(e)

J'ai eu un V6 qui avait une fuite (légère) de liquide refroidissement, ceci depuis la mise en service. C'était la durite supérieure qui était défectueuse, on pouvait noter une "cristallisation" juste où le liquide fuyait.

buss

Posté(e)

Salut,

Merci pour ta réponse, je vais explorer cette piste.