Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tous,possesseur d'une s3 evo de 2001 de 210 cv moteur a mk,j'ai remarqué depuis quelques jours que le voiture fumait et ce aprés une arsouille et que les poussoirs fesaient du bruit;les segments ont été refaits récemment;et je precise qu'elle fume que lorsqu'elle est bien chaude jamais a froid.comment pouvez vous expliquer cela?merci

Posté(e)

joint de que de soupape je dirait fumé bleu et en plus tu entend bien les poussoir hydro pour moi c est sa a voir si j ai raison mai sa pue pour toi :( :( :( :( :( :(

Posté(e)

Fumée noire sa peut venir d'une grosse fuite sur le circuit de sural.

Posté(e)

j'espére que c'est bien les joints de queue de soupapes et pas autre chose.pour le circuit j'ai la durite d'admission qui est rafistolée de partout;je n'arrive pas a la trouver,ni chez audi ni dans les casses; rien.je suis sur alger !s'il y'a une ame charitable entre vous qu'elle se manifeste pour me venir en aide.merci d'avance.

Posté(e)

Je pense aussi aux bourrages queues de soupapes .

Moteur chaud, tu t'arrêtes à un feu rouge, tu démares, et il fait tout bleu derrière .

Posté(e)

Malheureusement, pour les queues de soupapes il faut démonter la culasse retirer les soupapes, et changer ces petits cahoutchoucs à deux balles qui sont secs et crevassés et qui laissent remonter l'huile.

Aie Aie, la main d'oeuvre !

Posté(e)

Alors sa si tu le fais toi même je peux t'assurer que tu vas en ch***

Je réfléchirais quand même à 2 fois avant de m'attaquer à ça il y a d'autres causes possibles !

Posté(e)

ça peut être quoi les autres causes possibles???si c'est les joints c'est pas moi qui vais m'y coller,c'est mon mecano!pour la durite,oui ils livrent en algerie mais je ne peux pas les payer car j'ai pas de compte en devise ni de carte bancaire,c'est ca mon probleme,par contre si c'est un particulier qui vit en france je peux lui faire parvenir son argent;voila.

Posté(e)

Comme l'a dit Squall sa pourrait être une grosse fuite sur le circuit de sural, faudrait le mettre sous pression pour vérifier

ensuite ça peut aussi venir du turbo ... le truc c'est qu'il ne faudrait pas changer des pièces sans être sur que ce soit ça car ça coute

Commence déja par mettre ton circuit de sural sous pression c'est la meilleure chose à faire pour le moment

Posté(e)

le turbo a été rénové y a peu de temps,sinon cmt s'y prendre pour mettre le circuit de suralimentation sous pression?il y a aucun risque que quelque chose éclate?