Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Où sont les photos ?

Le titre me fait saliver : c'est la voiture de mes rêves...

Posté(e)

:Forum68::Forum68::Forum68: :eldiablo:

:coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Voilà désolé pour l'absence prolongée ...

et la dernière ...

J'en ferai des mieux promis ...

post-45195-1246947919_thumb.jpg

post-45195-1246947925_thumb.jpg

post-45195-1246947929_thumb.jpg

post-45195-1246947969_thumb.jpg

Posté(e)

Ca y est tu l'à reçu je suis content pour toi après cette longue attente :)

Elle est très jolie en blanc :malelovies:

N'oublie pas de parler de la Stronic ...

Posté(e)

Ouais merci à tous !!!

Je suis super content.

C'est une bombe ...

Stronic:

C'est un véritable plus pour cette auto, ça lui améne la souplesse là ou la boite méca la rend violente, ça permet de conduire la voiture tout doux quand on veut.

Par exemple la boite passe la 6eme à 50Km/h en ville ... la conso est donc soulagée et le bruit très rauque !

Le feulement à chaque passage de vitesse est mortel ... en effet la boite laisse passer un ptit filet de gaz à chaque passage de rapport.

Quand on se fout en mode sport avec les palettes ça devient démoniaque, les rapports passes au dessus de 7000 tr dans un bruit de dingue ...

Confort et finition:

Bon c'est ma première caisse essence, autant dire que ça n'a rien avoir, vitres fermées aucun bruit ni de moteur, ni d'échappement (en mode tranquillou biensur)

Pas un seul bruit parasite dans le véhicule, rien ne craque, rien ne vibre c'est parfait.

Les enceintes d'origine sont de très bonne facture, le son est bien plein en grave et très précis en aigue ! (jai changé l'autoradio pour mettre un pioneer avic F700bt)

Les sièges cuirs et alcantara, un vrai bonheur, pas trop baquets (je suis très large d'épaules et par conséquent ça m'aide bcp ...)

L'alcantara diminue la chaleur ... le cuir c'est trop hot en été.

La finition est parfaite, les assemblages sont comme d'hab chez audi, sans aucun reproche possible, la boite stronic est magnifique (levier petit et rond et court)

Moteur et comportement:

Hum pas grand chose à dire, incroyable, puissant, présent, économe, violent, rageur, discret ... Enfin ce moteur est tout à la fois et va parfaitement à l'A3.

Le comportement est là encore parfait, que ce soit sur route mouillée ou sur route sèche, en virage, en cote ou en descente impossible de la prendre en défaut (même sur un rond point à "biiiiip"... loool)

Esthétique:

C'est très subjectif mais tout le monde se retourne, le bruit rauque, la peinture blanche et les magnifiques diodes n'y sont pas pour rien ...

Moi je suis inlove vous l'aurez compris ...

Je vous conseil à tous l'achat d'un coyote qui me semble obligatoire avec un bolide du genre

Bref voiture magique ...

REPORTAGE PHOTO COMPLET CE WEEK END !!!

Posté(e)

Pourquoi ne viendrais-tu pas nous montrer ta nouvelle acquisition à la mensuelle de ce dimanche ?

Posté(e)

Elle est vraiment sympa en blanc, n'hésite pas à faire d'autre photos quand tu aura le temps aussi de l'interieur...

Sinon est-ce tu fais quand même un petit rodage sur ta s3? Moi je compte faire un petit 1500km en y allant progressivement même si maintenant les moteurs n'en ont plus forcement besoin.

Et dernier point le concessionnaire m'a dit qu'ils sont tenues de tester les séries S pendant au moins 80kms et que pour les audi "normales" c'est 30 kms et l'on peu enlever les 50 premier km du compteur d'une voiture quand elle est neuve, donc y doivent en toute logique te la livrer à +ou- 30km au compteur. Mais je trouve que ça fais beaucoup 80km et toi a tu des infos?