Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello :coucou:

Depuis le changement de mon embrayage la semaine dernière (je ne sais pas du tout si c'est lié ou pas :unsure: ), je rencontre un phénomène bizarre.

Quand je roule normalement (sans trop de pression sur la pédale d'accélérateur) et que je passe une vitesse, le régime moteur ne redescend pas immédiatement, mais seulement au bout d'une demi seconde environ.

Quand j'appuie franchement sur l'accélérateur (et donc turbo en pleine charge) et que je passe une vitesse, le régime moteur monte encore de 500 tr environ pendant que je passe ma vitesse, avant de redescendre normalement :blink:

J'ai comparé avec mon mano de turbo qui lui est branché sur le circuit de pression d'essence, et quand je passe une vitesse, l'aiguille redescend bien tout de suite mais pas le régime moteur.

J'ai passé la VAG-COM, aucun défaut.

Auriez-vous une explication à cet envoutement ? :)

Tony :coucou:

Posté(e)

fais une recherche, il me semble avoir deja un lu un sujet sur ce phenomene

il me semblait que ca le faisait aussi sur ma MTM265 (d apres un pote qui me l avait emprunté)

Posté(e)

J'ai fais plusieurs recherches auparavant mais j'ai rien trouvé, c'est pour cela que je créé un nouveau topic :coucou:

Posté(e)

Ton premier lien est nickel :bien:

A priori, contacteur de pédale d'embrayage qui correspondrait. Mais il est tout neuf le mien <_<