Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je tiens à changer mon kit éclaté d'origine sur mon A3 3 portes en revanche je suis indécis concerant la marque soit du Focal certainement en gamme k2 ou du Dls à savoir que j'ai déja tout ce qu'il faut cable connecteur et la fameuse cale pour passer du 10 cm au 13 cm.

Pourriez vous m'éclairez sur les deux marques et me conseillez la meilleure.

Merçi d'avance.

Posté(e)

Oui JBL font de bon kit il faut taper dans la gamme gti mais le soucis c'est la profondeur d'encastrement y' a pas énormément de place.

Posté(e)

J'ai jamais écouté de DLS mais leur réputation n'est plus à faire, c'est une marque plus réputée pour la finesse et la justesse que pour le côté démonstratif, une qualité pour moi :jap:

Focal, j'en suis équipé, et plutot content. J'ai choisi des slim pour le pb d'encombrement... :bigthumbup:

On as tu trouvé des DLS?

:coucou:

Posté(e)

DLS ou FOCAL sont pour moi le top

Dans mon ancienne atra G ,j'ai eu des FOCAL UTOPIA en montage IASCA et bien trés heureux,aprés si je montai pas les UTOPIA,c'est clair mon chois se porte sur DLS

Posté(e) (modifié)

Focal, ils ont une série qui s'adapte super bien dans les 8L, marche niquel.

Modifié par Creed
Posté(e)

du MTX,j'avais monter une installe tout en mtx dans la golf 4 a mon frère et super qualité sonore,avec un petit ampli aussi de chez mtx cacher dans les garnitures de coffre, chez norauto il en vende et de mémoire je crois que la paire de kit éclater fait 129 euro

Posté(e)

le soucis c'est que j'ai un probleme avec les entroises donc je dois le regler avant de commander un kit éclaté car le trou dans l'entretoise qui acceuillera la nouvelle enceinte et pas assez grand donc quand je fixe une enceinte c'est la membrane qui touche voir meme legerement ecraser