Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

je souhaiterais faire une nettoyage, lustrage avec polich complet de mon Audi A4, mais n'ayant pas du tout le temps ni la place de le faire moi meme,

 

je voudrais savoir s'il y avait des sociétés spécialisées pour sa dans la region parisienne, et le prix que sa pourrai me couté, j'habite dans l'essonne.

 

Merci.

Posté(e)

Contacte Stephane, il est en RP : Société SLAC (06 64 42 63 72).

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

 

sa y est j'ai testé un petit centre d'esthétique auto a bagneux (92), et sincerement je suis content du resultat,

 

j'aurai du prendre une photo avant de la faire lustré mais en tout cas sa change:

 

photo0077.jpg

 

photo0078u.jpg

 

photo0073.jpg

 

Posté(e)

Et cote tarifs? Qu'ont-ils fait exactement?

Posté(e)

Attention, la taille de ta (tes) photo(s) n'est pas conforme aux règles de ce forum (800X600).

Tu trouveras dans ce sujet toutes les informations nécessaires au redimensionnement des images.

Pendant 24 heures (à partir de l'heure de ton message) tu peux modfifier celui-ci et mettre la (les) photo(s) aux bonnes dimensions.

Passé ce délai, les photos seront supprimées.

 

:coucou:

 

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Moi aussi je serai curieux de savoir combien il t'on pris ? et surtout la liste des taches effectué.

 

En tout cas jolis résultat.

 

Le prix est tout à fait variable selon le véhicule, son état et les protections que tu souhaite mettre dessus.

 

Donc le prix que lui a payé ne sera pas forcément le même que toi tu devrais payer pour la tienne, en tout cas il faut partir sur un prix de départ de 300€ environ.

Posté(e)

Et bien ca tout le monde le sait, c'est pour avoir une base de comparaison cette question, c'est tout. Car si c'est pour un lavage et un passage de Meguiars NXT, 100 euros c'est deja trop cher.

Le prix est tout à fait variable selon le véhicule, son état et les protections que tu souhaite mettre dessus.

 

Donc le prix que lui a payé ne sera pas forcément le même que toi tu devrais payer pour la tienne, en tout cas il faut partir sur un prix de départ de 300€ environ.

 

Posté(e)

Mdr, merci, mais je connais tres bien les centres Swissvax, mon S3 a fait une cure labas au mois de Mai.

Mais merci LoL.

Posté(e)
Nb : j'ai vu que tu parles de Z-CS dans un de tes posts....

Ca fait plus de 2 ans que je l'utilise, donc tu vois, je ne suis pas vraiment novice ;)

 

http://www.esthauto.com/viewtopic.php?f=8&...;p=27421#p27421

 

Je ne t'ai jamais dit que tu étais un novice, maintenant tu pose une question, je répond pour rendre service. Si tu as tes nerfs passent les autrement.

Posté(e)

Desole, j'avais mal interpreter ton message! :spanking:

Posté(e)

Tu sais laver une voiture Seb' ?

Ah ouai ???????

 

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...