Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Un debat d'actualité pour vos futurs remplacements de pneumatique, un petit retour sur mes pneus en 18 pouces

Marque Nexen serie Roadstone N3000 fabriqués en Korée. 245/40/18 XL (renforcés) à evacuation d'eau, beau dessin de structure

suite à mon passage en concession pour ma revision des 120 000 km, le garage a effectué la mesure de l'usure du profil à 5mm, soit 2 mm par rapport au pneus neufs

ceci après 9 mois et 35 000 km à 85% d'autoroutes et voies rapides

le pneu etant un element de securité, j'avais hesité pour l'A6 Avant car avec son poids et le quattro j'avais peur d'une usure rapide.

j'avais profité d'une promotion à 80 Euros le pneu + fdp soit 350 Euros les 4.

un rapport qualité prix enorme car nettement moins cher que des grandes marques

l'usure est identique et reguliere les 4 pneus (le rippage de nos audi est souvent cause d'usure irreguliere sur l'arriere)

aucun bruit au roulage, bonne adherence dans les rond point, neige ok, pluie ok.

pouvez vous indiquer votre kilometrage depuis votre dernier changement de pneus avec le prix pour faire un ratio prix/kilometre :bigthumbup:

Modifié par Bartouille
modification sous-titre
Posté(e)

:bigsmile:

cela tombe bien, je dois changer les miens bientot, mais pour moi je reste chez pirelli.

36000km au compteur, mais un usé pas les autres, celui coté gauche conducteur

Posté(e)

Moi aussi j'avais un complètement usé à l'arrière => Defaut de géométrie !

Posté(e)
un seul pneu usé sur 4 ? !!! <_<

oui, je rectifie c'est celui avant passager, je comprends pas trop pourquoi, car j'ai fait une géometrie compléte il y a un an tout juste :P :P :P