Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je souhaite mettre a jour mon mmi de navigation j ai donc le dvd mais je ne sais pas ou le mettre ? pareil pour la mise a jour du mmi ?

Et derniere question est les memes cd et dvd que ce pour L A6?

Merci d avance

Posté(e)

Le lecteur DVD ce trouve dans le coffre, près de la roue de secours.

Posté(e)

Effectivement, dans le coffre mais tu ne pourras probablement pas l'extraire, comme moi !

Apparemment il s'agit d'une 'sécurité' qui force à passer en concession pour ejecter le DVD...

D'ailleurs, si quelqu'un a un moyen pour debloquer cela, je suis preneur !

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Le conseil précédent était le bon. Il faut demander a ton concessionnaire de te le débloquer (par info , pas mécanique). Ça c'est pour entrée un dvd navigation plus récent. Si c'est pour actualiser ton mmi ou l'interface de navigation, la mise a jour se fait par le lecteur cd (n'oublie pas d'enlever tous les ce si chargeur préalablement, de laisser tourner le moteur pet la manip car ça peut durer 30' et ne touche a rien pet l'actualisation).

On en est a l'actualisation 5570 actuellement.

CIAO!

Modifié par jms
quote inutile, utilise le bouton répondre et non citer
Posté(e)
Le conseil précédent était le bon. Il faut demander a ton concessionnaire de te le débloquer (par info , pas mécanique). Ça c'est pour entrée un dvd navigation plus récent. Si c'est pour actualiser ton mmi ou l'interface de navigation, la mise a jour se fait par le lecteur cd (n'oublie pas d'enlever tous les ce si chargeur préalablement, de laisser tourner le moteur pet la manip car ça peut durer 30' et ne touche a rien pet l'actualisation).

On en est a l'actualisation 5570 actuellement.

CIAO!

merci pour cette explication tres claire :rolleyes:

Posté(e)
merci pour cette explication tres claire :rolleyes:

Euh effectivement ed92, je n'ai peut-être pas été clair et les fautes de frappes n'arrangent rien. Je reprend :

Le conseil précédent était le bon. Il faut demander à ton concessionnaire de te le débloquer (c'est une intervention informatique par VAG-COM o VCDS, ce n'est pas une manipulation mécanique du lectuer).

Ce déblocage ser pour changer de DVD de navigation et passer à une version plus récente (la 2009 pour l'Europe).

Si ce que tu souhaites c'est d'actualiser ton mmi ou l'interface de navigation, la mise a jour se fait à travers le lecteur multi-cd. Tu peux acheter la dernière actualisation chez ton concésionnaire en demandant la référence 4L0 998 961 (c'est pour l'actualisation 5570) qui doit couter dans les 10-12 €.

L'ensemble de la procédure prend entre 1 et 2heures suivant la version actuelle que vous avez.

N'oublies pas d'enlever préalablement tous les CD du chargeur, de laisser tourner le moteur pendant la manip (en 2 heures d'utilisation tu risquerais de vider ta batterie) et ne touche a rien pdt l'actualisation (lumière, radio.. rien !).

Tu places le CD1 dans l'emplacement 1 du lecteur, tu fait SETUP + RETURN et tu selectionne "actualiser le software" et tu met oui à toutes les actualisation.

Que le CD fini l'actualisation, tu choisis la dernière option : réinitier.

Tu mets le disque 2 et tu recommences la manip. Si tu as le modules bluetooth, il te faudra répéter 2 fois la munip avec le CD2.

Une fois fini, même opération pour le CD3.

Cette manip est 100% valable si tu actualises depuis la version antérieure (à savoir la 5140) si ta version est antérieure, je ne sais pas si cela fonctionne (théoriquement il faudrait passer les actualisation une par une... il semblerait cependant, après expérience sur un Q7 ami, qu'on peut aussi faire faire la même manip depuis une version 42.20, le CD 1 permettant de passer de cette version à la 5150). Si ta version est la 51.50, a priori, tu peux éviter de passer par le CD1.

Si vous avez l'AMI, le mieux est que vous connectiez votre Ipod ou Iphone durant l'actualisation dans le cas contraire, il est possible qu'il ne lise pas tous morceaux.

L'actualisation 5570 permet de : corriger certains défauts du MMI et surtout stabiliser les fonctions multimédia, l'AMI va plus vite et il semble que la gestion des émetteurs TNT fonctionne mieux. et il y a plus de compatibilité avec les téléphones bluetooth. hay mucha más compatibilidad con teléfonos bluetooth. A propos de bluetooth, pour ceux qui ont le 9ZF au lieu du PT5

Posté(e)
N'oublies pas d'enlever préalablement tous les CD du chargeur,

Parfaitement inutile.

:coucou:

Posté(e)

pardon, je finis ma phrase :

A propos de bluetooth, pour ceux qui ont le 9ZF au lieu du PT5 (version de base), il semble qu'il faille passer le CD2 3 fois (celui qui l'a essayé ici en Espagne l'a passé deux fois et son module bluetooth présentait qques pb. IL l'a passé une nouvelle actualisation du CD2 par 3 fois (au lieu de 2) et son bluetooth fonctionne parfaitement maintenant.

Voilà, j'espère que l'explication était plus claire maintenant.

Je renvoi le contenu de ce post sur le post "mise à jour MMI". A +

Parfaitement inutile.

:coucou:

Ah bon ? Il semble pourtant que ce soit ce qu'indique le mode d'emploi de l'actualisation. C'est peut-être une précaution supplémentaire pour s'assurer qu'on enlève bien le CD présent dans le CD1.

Tu as essayé d'actualiser avec des CD musicaux dans ton chargeur ? J'avoue que par précaution j'avais suivi l'indication...

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

Je viens de lire le sujet, et bien je trouve pas le lecteur dvd gps.

Mon Q7 est un faceift 2010 et j'ai retiré le bac du coffre et cherché à droite de la roue de secours. Il y a bien deux apparteils mais qui ne semblent pas être le lecteur dvd. On voit en fait l'arrière des deux boîtiers et les fiches. Rien ne ressemble au lecteur dvd. Ou se trouve t 'il??????????? A gauche, c'est le compresseur de la suspension pneumatique...... Merci d'avance à celui qui éclairera ma lanterne.........

Posté(e)

Je viens de lire le sujet, et bien je trouve pas le lecteur dvd gps.

Mon Q7 est un faceift 2010 et j'ai retiré le bac du coffre et cherché à droite de la roue de secours. Il y a bien deux apparteils mais qui ne semblent pas être le lecteur dvd. On voit en fait l'arrière des deux boîtiers et les fiches. Rien ne ressemble au lecteur dvd. Ou se trouve t 'il??????????? A gauche, c'est le compresseur de la suspension pneumatique...... Merci d'avance à celui qui éclairera ma lanterne.........

Sur l'ancien, DVD dans le coffre sous le plancher à droite. Pour le nouveau c'est un disque dur et c'est pour cela que tu as 10GO d'espace mémoire. Tu peux de plus lire les DVD. Tu as déjà trouvé où l'on mettait le GO c'est un bon début :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

donc si je te suis, pas de lecteur dvd, pas de dvd mais bien un disque dur qui contient donc les données gps. Quid, lors d'une mise à jour..................tu parles de GO, c'est quoi??????

Pff, j'ai tout retiré dans le coffre, roue de secours, outils, crics, compresseur, y a pas de lecteur dvd pour le gps.......

Modifié par AUDILOUP
Posté(e)

Voilà ce que j'ai eu comme info d'un ami. Audi a encore bien joué son coup, comme celà obligé de passer chez eux pour les mises à jour

Pour ce qui est des mises à jour pour les modèles MMI avec GPS Advanced (3D) d'après le technicien que j'ai vu ce matin toute la base de donnée se trouve sur le disque dur du système. Pour les mises à jour elles se feraient par le biais des concessions directement avec un coût bien sûr mais il est affirmatif sur le fait que pour ce type de GPS il n'y a pas de DVD ou autre support pour les mises à jour !!!

Posté(e) (modifié)

donc si je te suis, pas de lecteur dvd, pas de dvd mais bien un disque dur qui contient donc les données gps. Quid, lors d'une mise à jour..................tu parles de GO, c'est quoi??????

Pff, j'ai tout retiré dans le coffre, roue de secours, outils, crics, compresseur, y a pas de lecteur dvd pour le gps.......

Tu as un lecteur DVD en console centrale pour lire les DVD (film) pas les DVD de navigation.... Comme je te l'avais dit tes données sur le 2010 sont sur 1 HDD avec une mémoire complémentaire de 10GO . Pour l'abréviation GO je voulais dire ""Gas Oil sous entendu que tu ne connaissais les fonctionnalités du gps mais que tu savais au moins qu'il fallait mettre du GO et que tu savais où le mettre ( Humour quand tu nous tiens......)

Modifié par MCD
  • Aime 1