Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voilà, je voudrais avoir vos avis d'expert et d'expérience.

Si c'est possible de mettre un autoradio simple Din, à la place de mon symphonie qui lui est en double DIN.

Si j'aurais toujours le son bose ou pas. Chez audi, il ne savent pas si je pourrais garder la fonction Bose.

Et ou trouver l'adaptateur de connexion, ainsi que les éléments qui vont me permettre de mettre mon simple Din à la place de mon double (tiroir antivol, masquer la partie visble.)

Ou alors c'est vraiment casse-tete, voir meme plus cher que de mettre un RNS-E.

Les avantages d'un poste simple Din, c'est qu'on en trouve maintenant, avec multiple fonction, voir meme écran tactile.

Dites moi quoi, voir meme me diriger vers un post d'une réalisation.

Modifié par mcdonald
Posté(e)

franchement , tu as du taff , enormement de demontage pour pas forcement grand chose . pour ce qui est du bose tu le recupert suffit d'un bon adaptateur .

a mon humble avis , tu le connais c'est le passage en rns E qui restera le plus correcte pour ta voiture .

Posté(e)

salut à vous,

De mon cote je me pose une question similaire mais en remplacement de mon concerto (simple din)

le pb c'est que c'est un poste k7 pilotant un chargeur cd et dans le RS4 c'est un peu old school ..

Par contre le son bose est enorme avec et j'ai peur de degrader la qualité en chargeant la source...

Pour reboucler sur le sujet je ne sais pas ce qu'est le RNS E mais il existe de tres bonnes sources en double din avec ecran tactile etc ...

pourquoi ne pas monter cela ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut ,

pour ma part idem que blofk je souhaite passer en double din et je suis en simple din avec un bose concert, si tu souhaite passer ta console centrale en simple din on peut échanger si tu veux.

contacte moi par MP